FémiBBnovembre 2006 ! | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Bon maintenant j'attends de savoir si je touche la prime de naissance :?
et j'attends aussi la confirmation de la somme que je toucherais pendant le congé de mater......................on verra !

Ce matin j'ai joué à un solitaire 2 € et j'ai gagné 75 € c cool ça ! mais je ne suis pas joueuse de sous. C'st trop dur à gagner mais ça fait quand même plaisir ! non ?

c clair...moi je gagne jamais rien... !!! et meme à la caf si ca se trouve je vais rien gagner :lol: non non je plaisante je veux des sous. on c quand en sept ou en aout ?

ya mon père qui vient de m'appeler il me demande ce que je veux pour mon anni...et la c le dilemne j'ai pas d'idée...

je lui ai dis des trucs pour le bébé mais il me dit non ça sera en temps voulu la c ton anni a toi...

je vais peut etre demander un autocuiseur ça serait pas mal pour arreter de grossir...

D

Diane

Guest
Dis tu mets dessoutifs moi j'avais arrêté mais je crois que je vais m'y remettre avant qu'ils ne deviennent des serpillères :oops: et pis jetranspire en dessous. En plus j'ai du collostrum qui sort des nénés ! Ca fait bien en blanc quand tu es en ville ! :shock:

oui je mets des soutifs par contre j'ai pas changer de taille...c con ça ! mais j'ai pas pris + depuis le 2eme mois...
c quoi le colli...machin...Moi j'ai rien qui sort de mes seins...

oui j'en mets car sinon j'ai mal...ils me font vraiement mal on voit toutes les veines au travers c pas top !

pour l'allaitement moi aussi j'hésite j'ai décidé de me laisser le tps de la reflexion et de pas écouter ma famille qui me parasite avec leurs conseils non éclairés...j'ai envie de me fier à mon opinion pis au pire j'essaierai mais je me forcerai pas à continuer si j'apprécie pas :)

je viens de lire le post sur le collustrum j'ai pas encore eu ça... c obligatoire d'en avoir...ça fait mal ?

ohlala encore un nouveau truc ! alors avec un truc qui coule des seins, des poils au nombril, des boutons aux visages, les cheveux qui tombent, les vergetures, les bourrelets de graisse, les veines qui ressortent...vous vous voulez me tuer...allez raconter moi tout y'a encore quoi comme horreur qui va m'arriver :lol: :lol: :lol: :lol: