FémiBBnovembre 2006 ! | Page 187 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les piplettes ! dis donc ça jase bien.. que j'aimerais pouvoir en faire autant si seulement mon boss arrêtait de me demander pleins de trucs...enfin bon...faut bien justifier les salaires...

Bon a mon tour de venir mettre la pagaille dans ce site :lol: :lol:

Alors comme ça j'ai une concurrente de taille : Notre julia devient un ours aussi...cool !!!! je serais plus la bête curieuse du site
j'ai demandé à la pharmacienne ça tombe bien à l'accouchement...si possible sans les cheveux... (ref à notre délire de y'a deux semaines qui me fait d'ailleurs encore rire)

sinon sans mentir le thermomètre au dessus de mon bureau annonce 36 degré il est 17h00 imaginez à 14h00...donc je suis même plus une glace fondue (comme dirais Diane) je suis liquéfier....et c la k j'aimerais vraiement etre un ours pour me cacher dans une caverne à l'ombre !

a part cette chaleur, tout baigne...je sais pas dans quel position est bébé car depuis le début j'y comprends rien :lol: en meme tps c l'avantage...juste le sentir 2-3 fois par jour me sastifait ! il est fainéant mais je l'aime comme ça :lol:
par contre à toute mes échos depuis le début il a la tete en bas...ça c parcqu'il est tres fainéant donc mr se dit que ça sera plus simple pour la sortie et pas besoin de se retourner au dernier moment.

comment on c si on sera obligé de passer par césarienne. il peut y avoir des raisons médicales à ça ou c juste parceque soit le bassin est trop petit (ça ça risque pas avec ma taille de bouteille d'orangina) ou parceque bébé est par le siège...je me suis encore jamais posée toute ces questions...
de toute façon que ça soit par césa ou pas normal...du moment que bébé vienne à l'heure pas avant, pas après tout m'ira :)

bon ma Diane t'es la ? faut que je papote j'ai plus envie de travailler

J'ai mon pc qui rame une vrai horreur...

Diane tu connais le site de terra futura... c une collègue qui m'a donné ce site...je sais pas ce que ça vaut...
je vais aller jeter un oeil !

www.terrafutura.com

t'as deja commandé des habits de bébé par internet toi ?

moi j'ose pas trop je sais pas la qualité du tissus

D

Diane

Guest
Coucou ma belle ! Eh ben tu t'es faite attendre !!!!

La césa est préconisée en sac de position de siège irrémédiable à l'accouchement ou alors comme dans mon cas bb gros et bassin étroit...(moi elle avait la tête coincé dans la hanche gauche tellement elle manquait de place elle poussait là alors elle ne risquait pas d'ouvrir le col !!! :?) ; ou en cas de problème de souffrance foetale d'urgence....mais pose la question à gygy lundi il t'expliquera !

Je ne sais pas pour vous mais moi je préfère un gygy homme que femme ....c'est bizarre non ??

Moi ma poupée ne bouge pas beaucoup aujourd'hui............l'a chaud ......et elle n'arrêt pas depioncer comme son ours de^père (qui n'est pas surpoilu...............je précise..)
Tiens en parlant d'ours........où est le deuxième ? en WE déjà ?????