FémiBBnovembre 2006 ! | Page 186 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

@Diane, je ne peste contre personne, elles disent ce qu'elles pensent, j'en fais de même, rien de plus; et quant a Ema ben je n'ai rien contre elle! absolument pas ! je ne l'a connait pas d'ailleurs :oops:
mais bon, j'ai rien dis de mal ou de déplacer, je ne vois pas pourquoi tu me dis celà :roll:
et je maintiens, les risques d'une toxo sont graves pour dire " c'est rien , il ne faut pas s'en faire" :?

Je n'ai pas non plus dis que tu avais le monopole, mais je sais que c'est ta 2ième grossesse, donc j'ai pensé seulement que tu avais un peu + d'expérience que nous qui, contrairement a toi, vivons ca pour la toute 1ere fois de notre vie, c'est tout :(

Pour les pépins de melon (c'est la même chose pour la pastéque), j'ai trouvé ca sur le net, je vous donnerai le lien, il faut juste que je le retrouve.

@setiroma: si tu veux qu'on en parle, il n'y a pas de problème ;)
Mais toi? tu as envie de ton homme? ou le fait que ca soit un peu le calme plat ne te gene pas + que ca? tu ressens quoi face a son "blocage"?

pour ce qui est du changement de positions, honnetement j'en sais rien mais bon... je pense qu'il change souvent, il doit se tourner, aller a droite, aller a gauche non? lol

Moi, je le sens très souvent a droite, un gros truc dur... c'est quoi? sa tête? ses fesses? lol

bisous les filles

D

Diane

Guest
Non ! Pour le passage par le bas, le siège c'est pô génial ! Il est des hôpitaux qui manipulent le retournement de bb, moi à la clinique ils ne le font pas !
Mais si tu as une césarienne programmée aucune importance, je disais cela car si elle reste en siège elle va me labourer la vessie à coup de pieds jusqu'à la fin ........tu vosi ce que je veux dire ? :D

Ha oui effectivement, et comme elle va encore prendre des forces, il faut mieux en effet qu'elle arrête de te labourer la vessie :p

Pour ce qui est des calins, Jenny, oui forcément ça me manque, comme je disais aux filles l'autre jour, du coup je fais des rêves érotiques, mais bon ça ne remplace rien. Le truc c'est que je ne veux pas forcer mon chéri. Je ne voudrais pas le bloquer encore plus et que ce soit un fiasco.
Mais bon s'il faut que j'attende jusqu'à la naissance du bébé, c'est moi qui vait devenir folle .

D

Diane

Guest
Jenny ne sois pas susceptible je parlais gentiment et je ne te reproche rien ! Mais ne t'enerves pas. Je n'ai rien contre toi :wink:
Tu as mal compris les choses (tu as tout pris de travers............bref !)