FémiBBnovembre 2006 ! | Page 177 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

sisi l'eau de la montagne est bonne meme tres bonne mis c que vu que je fais trop d'infection urinaire ils me font boire de de la contrex en + ya du magnésium et moi je le stocke pas :)

mais je pourrais tres bien les laisser au garage et en monter une par une quelle faignante..ms promis je vais arreter de faire nimp

sinon non moi ça me fait pas de contraction après les rapports...par contre bébé bouge plus apres...pas sur qu'il apprécie :) de toute façon on lui demande pas son avis

pour la mycose il m'a donné 2 ovules de gynépévaryl a mettre mais vu que j'ai lu la notice pas très encourageante je les ai pas mis non plus. j'aime pas les médocs. a la place je me lave avec du saforel ou du apaisa et tout est très bien passé !

bon moi je dois y aller car je dois faire mon état des lieux de sortie ! ouaip je vais récupérer ma caution cool des sous des sous...

bon a demain les filles
prenez bien soin de vous toutes !

D

Diane

Guest
Ah ! J'en étais sûre l'on voit mieux le bidou de face que de profil ! L'est super bô ton bidou Julia et bien gros aussi !!!! :wink: on ne le voit pas bien de profil mais de face il en jette !!!! (Rends le ballon à l'équipe de France Julia !!!!!! :x

Ben je sais pas lequel est le + gros ?? A vous de me le dire !

Génial ti bidou !!