FémiBBnovembre 2006 ! | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

En fait les calculs c'est mon chéri qui les a fait, parce que moi ça me saoule et il m'a dit qu'on était au dessus. J'espère qu'il ne s'est pas planté avec ces histoires de % à déduire ...
Pour la prime après tous les mois tu la touches jusqu'au 3 ans de l'enfant selon tes revenus encore. c'est pareil il ne faut pas qu'ils dépassent un certain montant. Mais tu peux cumuler la prime à la naissance et les versements tous les mois, ou tu peux aussi ne rien avoir.
Mais c'est vrai que si on l'a, c'est quand même très intéréssant.

C'est cool que ton bébé ait bougé. Il continue ? Parce que moi il a aussi bougé, mais très timidement après déjeuner et maintenant plus rien :cry:

Pour tes douleurs dans le ventre, c'est peut être aussi l'utérus qui grossit. Ca arrive par période et ça fait mal.

Salut Skinette,
Tu as de la chance de le sentir si bien. Vivement que je sois comme toi :D

Qu'est ce qu'elle a ta chienne ? ce n'est pas grave j'espère ?

non non il ne continue pas à bouger le vilain...
ouaip je me dis que c surement l'utérus...enfin bon ça fait mal quand même :cry:

c vrai que skinette a de la chance ! mais t'inquiètes c bientot notre tour je le sens :)

que j'ai chaud !!! mais quand c que ça s'arrête c canicule

pour la caf t'en fais pas envoie ta déclaration de revenus 2005 et tu verras bien. a mon avis tu y auras droit :)

Re: Coucou

skinette a dit:
Chouette j'ai eu plein de lecture ...

Alors au compteur + 8, 5 kg mais je ne fais pas attention à ce que je mange... mis à part suppression du fromage, charcuterie, viande rouge..car je dois faire gaff pour la toxo !

.
mais c pas vrai sans faire attention que 8.5 kg mais je suis maudite :cry: :cry: :cry: :cry: c pas juste !!!

on est dc 3 a pas avoir eu cette toxo que j'en ai marre j'ai tellement envie d'un steak tartare, de reblochon (surtout moi la savoyarde), de salade verte croquante et de paté croute ...bref tout ce qui m'est prohibé

mais je fais pas mieux car je me venge sur les olives :lol:

Arrête, tu me donnes trop envie. Avec mon copain on adore la viande saignante d'habitude. Ce que je fais et que m'a dit ma gunéco c'est que je congèle toute la viande avant le la manger (ça tue le toxomachin chose) et du coup je peux la manger comme je veux.
Mais bon ça ne marche pas pour la salade :D

j'espère que tu as raison Tess et que ça va bientôt être notre tour de voir carrément le ventre bouger. Mais j'ai lu aussi que dans le ventre il y a vait des bébé plus calmes que d'autres et que par contre cela ne veut rien dire sur le caractère futur du bébé.