FémiBBnovembre 2006 ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou moi aussi je m’inquiète de plus lire Diane j’espère qu’elle va bien …

Ce matin j’ai moins la patate car j’ai bcp cauchemardé ! en fait hier grosse panique car j’ai pas senti bouger bébé or d’habitude quand je suis allongée ça marche à coup sûr !
Enfin tant pis… je vais espérer au plus fort de moi qu’il bouge aujourd’hui
Que j’en ai marre de paniquer…ça va me faire pleins de cheveux blancs avant l’age

Non mon anni c lundi prochain le jour de mon écho :) !

Meme si c de la rétention d’eau je me trimballe treize kilos…pas cool du tout

Super, ça sera une super journée d'anniversaire alors.

Si ça peut te rassurer pour bébé, moi c'est pareil. Hier soir je ne l'ai senti que très peu par rapport à d'habitude et depuis rien du tout de toute la matinée. Forcément je m'inquiète aussi :? Mais en ayant lu ton message je me dit que ça doit être normal. Si ça se trouve il bouge mais on ne le sens pas car ce ne sont pas des coups.

On est des dingos quand meme ! quand on le sentait pas on se plaignait mais en fait c pire de le sentir car après on est tout le temps inquiète :lol:

j'ai pas envie de travailler aujourdhui...c horrible...j'étais entrain de visiter les sites de bébés... je suis vraiement pas correct avec mon boss mais en meme tps tout le monde est en vacance...limite je m'ennuie

t'es en congé maternité quand toi ?

Je crois qu'en fait in sera toujours inquiète :lol: Tu verras quand il sera né, on risuqe d'être inquiète pour n'importe quoi aussi. Je crois que c'est aussi arce que c'est le 1er et c'est l'inconnu.

Oui moi aussi j'en ai marre d'être au boulot Logiquement mon congé mater comme le 22 septembre. Mais j'espère qu'ils me donneront les 15 jours pathologiques avant.
Et toi c'est pour quand ? à peu près pareil ?

moi c le 30 septembre car à mon premier rdv il s'était trompé sur la DPA. enfin bon... c du kif kif ! moi aussi j'aimerais bien avoir les 15 jours pathologiques.

ce soir je dois aller faire ma prise de sang pour la toxo ça c mon grand enfer ! a chaque fois je flippe grave ! enfin bon y'a pas de raison :)