FémiBBnovembre 2006 ! | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Décidément on est dans le même cas. Moi non plus je ne l'ai pas eu et chaque fois que j'ai ma prise de sang à la maternité, j'ai peur que quelques jours après ils m'appellent pour m'anoncer que c'est positif :?
Enfin, comme tu dis il n'y a pas de raison, surtout en faisant attention.

C'est quoi les sites de bébé que tu regardes ?

je me rappelais plus t'es toi aussi pas immunisé contre c satané maladie ?

on tellement peu nombreuse que j'avais oublié que toi aussi t'étais idem !

je regardais le site de terra nostra, de verdaudet, de bébé9, de autour de bébé...tu c les sites qui font rêver. mais je peux pas encore acheter de chambre de bébé car j'ai pas les sous ! j'attends la prime de la caf !

pis c mieux au 7eme mois car mon chéri dis que c de l'avance de trésorerie :lol:

Bah nous pour l'instant on a acheté la poussette landeau avec le cosy voiture, parce qu'en fait on a peur de ne pas toucher grand chose comme prime de la CAF. Pas qu'on gagne super bien nos vies, mais quand j'ai regardé sur leur site, il m'a selblé qu'on était un peu au dessus du plafond.
On va essayer d'écheloner les achats pour que ça fasse moins d'un coup.

Je suis contente car bébé a du bien manger a midi car après la mousse au chocolat il a bien voulu bouger…que ça m’a rassuré ! par contre je suis très fatigué en ce moment et j’ai mal au ventre. J’ai pris du spasfon j’espère que ça va aller…
Le manque de sommeil, la chaleur, le stress rien pour arranger…

Pour la prime de la caf je croyais aussi qu’on était au dessus mais en fait il faut prendre tes revenus bruts imposables (toi + ton chéri) et après y’a les abattements de 20% et 10% et il faut être au dessous du plafond qui est de 33 606 € (mais en temps c les quotients de la caf de haute savoie je sais pas si c partout pareil mais je pense que oui)

Ton dossier est étudié au cours du 6eme mois de grossesse et tu touches la prime au 7eme mois soit pour nous en sept !

La prime est de 840.96 euros (c pas mal je trouve)

Et si tu es sous ce plafond a ce que je comprends d’après le site tu as le droit à une prime de 168.20 euros tous les mois à partir de la naissance jusqu’au 3a ans de l’enfant. Vous etes au courant ou pas de ça ? j’ai bien compris ?

Je crois que nous on passe juste mais si ça se trouve je me fais de faut espoir

Moi aussi j’ai acheté la poussette car en solde et j’ai aussi acheter 2-3 habits…mais ça c plus pour faire plaisir à la maman !

Coucou

Chouette j'ai eu plein de lecture ...

Bon Anniversaire Jenny ... mieux vaut tard que jamais :wink:

Alors au compteur + 8, 5 kg mais je ne fais pas attention à ce que je mange... mis à part suppression du fromage, charcuterie, viande rouge..car je dois faire gaff pour la toxo !

J'ai finalement trouvé mes étoiles sur internet car je vis dans le trou du Q du monde !
Demain , on descend sur st T pour faire les magasins ... me reste qqs bricoles à acheter pour BB.. j'espère qu'on trouvera notre bonheur !!

Que d'émotions... J'adore sentir les galipettes de mon fils ds mon ventre!! Chéri est trop heureux de le sentir et de le voir... cela fait déjà o moins 1 mois mais c'est toujours pareil , il s'écrit tout ému "il a bougé là !!!" je suis super heureuse d'avoir un homme aussi attentionné, présent ...surtt que BB est un accident ... je les aime mes deux hommes!

Courage pour celles qui sont au boulot ...
J'attends 16h pour emmener ma chienne au véto ... ça pas etre une partie de plaisir .