Coucou les popines ! Je pense à vous au sud et à Tess pour la canicule ! Pour nous ça va 25 °.
Je n'ai pas pu trop écrire ces temps-ci on a pas mal de locataire. Sinon ben je vois que çaa jasé sur les prénoms ?! J'adooore Matis mais sans le h.
Ben moi je vais bien j'attends ma visite et écho le 24/07, c un peu tard mais j'en ai voulu ainsi. Mon bb bouge dès que je l'appelle c trop génial, elle me dit bonjour à sa façon tous les matins. Sinon mon bidou est trop trop gros, on me demande si c pour dans un mois ou alors bon courage pour l'accouchement. Pour ma fille c'était affolant (4 kgs) alors ça ne me fait plus peur.
Skinette pour les étoiles tu as Toy's. Quand ma fille y rentre elle a des étoiles dans les yeux !
Alors ma Tess, comment vas-tu ??? j'espère que tu t'es épargnée ! On va bientôt pouvoir redélirer comme avant ! :wink:
Tite Julia, t'inquiètes pas pour la boule ! Et puis même si un jour tu as des contractions (toutes en ont) elles font partie intégrante de la grosssesse.
Dis dons la photo de ton bidou Julia ????....on l'attend, toi aussi Jeny (espère que tu vas mieux) et toi aussi Skinette !
Grosses bises à vous toutes, pense bien à vous et vos bidous ! :wink: :wink: