FémiBBnovembre 2006 ! | Page 164 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou les filles…
J’ai toujours pas internet mais chose promise chose due je me suis incrustée pour lire vos ptits posts et donner des nouvelles…

Le déménagement c bien passé dans le sens où rien n’a été cassé … par contre c un bordel monstrueux ! cad que je nage au milieu des cartons, je dors sur un matelas au sol , mange dans des assiettes cartons, utilise du papier wc en guise de sopalin, me lave le corps au shampoing et j’en passe…

Donc vous imaginez le gag ! enfin bon j’ai pris des photos de l’appart vide lors de l’état des lieux comme ça je vous montrerai avant et après !

Sinon bein déménager sous 40 degré c pas drôle mais enceinte c encore pire… car avec mon caractère de merdeuse je voulais tout régir donc forcément quand c mal fait j’ai voulu faire mais bébé a pas rigoler du tout et m’a remis direct dans le droit chemin… car hier il s’est calé d’une telle façon que je pouvais plus respirer. Gros point de coté et impossible de le faire passer…j’ai jamais eu si mal de ma vie…pis c passé au bout d’une bonne heure..
En même temps les journées levée 7 h00 et coucher à minuit pour déballer du carton c normal que ça fatigue…surtout avec mon poids de loutre !

Je suis contente de voir que tout le monde va bien…ne t’en fais pas Julia la masse c le bébé qui fait le tatu ! ne panique pas et au pire vois avec gygy ! mais tant que tu sens la grenouille bouger tout va bien ! c que le samu a dit à mon cœur hier quand j’avais mal (car on les a appelé trop inquiet)

Pour l’allaitement bein moi je suis très très mitigé au début il en était hors de question car j’aime pas cette image ça peut paraître bête mais je trouve pas ça joli et ça me gêne de devoir montrer mes seins aux gens…enfin je dis ça car la plupart de mes copines le font en public et j’ai du mal… c pas une critique c juste un avis ! de + j’ai peur d’avoir mal et de moins bien accueillir le bébé. Car j’ai de pas très bon exemple dans ma famille…qui voyait le bébé comme une charge a cause de l’allaitement. Pis a avouer ma plus grosse crainte c de pas savoir faire ou de mal faire… et que bébé grossisse pas !

Après j’hésite pour des raisons purement rationnelles : ça coûte moins cher, tu maigris plus vite (je sais c pas une bonne raison mais vu mon poids et ma souffrance a cause de ça, cela le devient !)

De toute façon je pense qu’avec la reprise de mon boulot rapide et avec le télétravail pendant mon congé maternité la question ne va pas se poser ! Ça sera biberon en + le papa sera content ! je ne pose pas la question de savoir si c meilleur pour le bébé car c pas prouver et nous on a tous été au biberon dans la famille et on est pas plus malade qu’un autre, allergique a rien, pas trop moche et pas trop bête !!! donc je me dis que rien est prouvé dans la question !

Bref, je vous ai pas avancé avec mes longs discours qui veulent rien dire…mais c qu’il faut que je me défoule sur un clavier ça me manquait

Pour les prénoms bein nous c voté et définitif c Maxence ! après une grosse grosse réflexion sur Lucas (que j’aime bcp aussi)

Julia j’adore Ines moi c que je voulais pour une fille !!!

Diane comment tu vas ? tes délires me manque…plus personne m’appelle l’ours ! en même tps les cartons et mon chat ça parle pas

Skinette pour les étoiles va à king jouet ou la récré dans les magasins d’enfant normalement y’a ça j’en avais acheté à mon frère y’a deux ans

Jenny alors c Logan ! bon choix ! Et a moins que j’ai raté un épisode veut voir les photos de tes soldes

Bon je papote, je papote mais c que je vais vous fatiguer… des bisous

Coucou les filles,

Tess c'est cool d'avoir de tes nouvelles. contente se savoir que le déménagement s'est bien passé. Mais essaye quand même de te reposer un peu ce week end.
J'ai peut être loupé un épisode, mais tu as pris des jours de congé ?
Si tu m'as avancé un peu pour l'allaitement. En fait tuos les témoignages me montre qu'il faut se fier à ce qu'on ressent et ne surtout pas se forcer. Pour l'instant c'est non et on verra bien si je change d'avis au fur et à mesure.
Sinon j'ai vu la sage femme ce matin. Elle m'a rassuré. Après m'avoir examiné elle m'a dit que ce n'étaient pas des contractions. Le ventre est toujours bien mou. Par contre le bébé est placé assez bas alors quand je prends des mauvaises positions la nuit, c'est le bébé qui fait cette masse compacte dans le bas du ventre. Et comme le col est bien long et bien fermé tout va bien pour le moment.
Il va juste falloir que quand je dors ou quand je me repose je mette des coussins sous mes jambes pour essayer de le faire remonter un peu.

Voilà vous savez tout. J'espère que vous allez toutes bien.

D

Diane

Guest
Coucou les popines ! Je pense à vous au sud et à Tess pour la canicule ! Pour nous ça va 25 °.
Je n'ai pas pu trop écrire ces temps-ci on a pas mal de locataire. Sinon ben je vois que çaa jasé sur les prénoms ?! J'adooore Matis mais sans le h.
Ben moi je vais bien j'attends ma visite et écho le 24/07, c un peu tard mais j'en ai voulu ainsi. Mon bb bouge dès que je l'appelle c trop génial, elle me dit bonjour à sa façon tous les matins. Sinon mon bidou est trop trop gros, on me demande si c pour dans un mois ou alors bon courage pour l'accouchement. Pour ma fille c'était affolant (4 kgs) alors ça ne me fait plus peur.

Skinette pour les étoiles tu as Toy's. Quand ma fille y rentre elle a des étoiles dans les yeux ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors ma Tess, comment vas-tu ??? j'espère que tu t'es épargnée ! On va bientôt pouvoir redélirer comme avant ! :wink:

Tite Julia, t'inquiètes pas pour la boule ! Et puis même si un jour tu as des contractions (toutes en ont) elles font partie intégrante de la grosssesse.
Dis dons la photo de ton bidou Julia ????....on l'attend, toi aussi Jeny (espère que tu vas mieux) et toi aussi Skinette !

Grosses bises à vous toutes, pense bien à vous et vos bidous ! :wink: :wink: