FémiBBnovembre 2006 ! | Page 137 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

tess74330 a dit:
bonne nouvelle ! le patron a piqué son coup de gueule et j'ai eu un ventilo tout neuf !
il va essayer de m'aménager les horaires pour que je finisse plus tot et commencer plus tot
car ils pourront pas réparer la clim cette année :) ouf :lol: :lol:
et toi chris alors ce we chez les parents ! c'était bien !
Ah super un peu d'air pour toi !! C'est bien que ton patron soit compréhensif !

Oui génial le week end, qu'est ce que j'aimerais avoir une piscine :wink: bouhhh un jour peut-être. Et ça fait du bien de buller :) le seul souci c'est un peu de contractions avec la route. Alors là repos repos et avec cette chaleur ici aussi c'est pas top :?

Bisousssssssss
Chris

D

Diane

Guest
Coucou Chrisal !

Merci pour ton ti mot !

Vi repose toi ! Moi je dois prendre la voiture pour tout alors dès que j'ai un instant je fais la quiche et discute avec bb pour calmer les contractions.
bizz

Maxence je trouve ça super joli aussi.

Et toi Jenny, je ne me souviens plus, tu sais déjà si c'est un petit garçon ou une petite fille ?

Ouaip suis bien contente …c clair que j’ai un boss cool ! je l’adore !!!

Moi aussi j’aimerais bien avoir une piscine. Mais le pire c que j’en avais une dans mon ancien appart et je l’ai quitté pour l’arrivée de bébé ! il lui fallait bien une chambre. Pis ici les piscines c bien mais on en profite pas assez longtps on a pas un été long ! sauf cette année ou c’est la canicule ! et faut que je décide de faire un bébé cette année !!!

Bon Chris et Diane du repos ! du repos ! car là il faut ménager les contractions …mes pauvres ! ça va se calmer j’en suis sûre !

Ouaip Maxence on aime bien c simple et ça se démode pas ! meme si moi je préférais Diego mais mon cœur veut pas ! tant pis je choisirais pour le prochain !

J’ai envie de me manger une bonne glace ! vivement que je finisse cette journée harassante