FémiBBnovembre 2006 ! | Page 121 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Ca dépend bcp aussi de la taille du bébé, à 3kgs tu peux espérer que le naissance lui aille... moi avec des bébés de 3kgs800 environ j'achète automatiquement du 1 mois dès le début.
Pour mon fiston, ma maman avait craqué sur un dors bien naissance, il l'a mis 5 jours :lol:
A l'écho morpho, ils te donnent normalement une estimation du poids à la naissance, c'est ps 100 % fiable mais ça te donne une idée. Là moi je sais que c'est encore cuit pour la taille naissance :lol:
Sinon renseigne toi aussi dans ta famille, le poids moyen des bébés de ta maman ou tante ? en général ya des familles à gros bébés.

Bisous
Chris

Salut les filles

Déjà sorry…Hier soir j’avais promis mais suis pas revenu… vous allez pas me croire mais je me suis allongée pour tenter de sentir le babou et je me suis endormi à 19h00. mon chéri m’a laissé dormir je devais être sacrément crevé … par contre conclusion ce matin à 2h00 du matin j’avais les yeux comme des billes et totalement impossible de me rendormir. Alors j’ai essayé de sentir bébé mais lui dormait ! Normal remarque !
Hier j’ai senti un ptit mouvement c donc qu’il va bien…c pas la banboula la dedans…mais je lui fais confiance
Et vu que j’ai mon écho demain je vais positiver d’ici la… c sûrement mieux comme ça !
J’ai hâte d être demain pour qu’on me dise qu’il est de taille normal, qu’il se développe bien et qu’on me confirme que c un ptit gars  c mieux pour acheter les affaires  même si j’aime pas trop le cliché du bleu et du rose 

Concernant la taille de bébé c vrai que y’a le tps..je vais prendre du 1 mois o pire j’acheterais du naissance + tard. Mais étant donné que ma mère qui a fait 3 enfants de poids suivants (moi la première 5kg 100), ma sœur (4kg200) et mon frere (3k900 avec 3 semaines d’avances…) vous comprendrez aisément mon désarroi et celle de gygy qui m’a dit pourvu que bébé fasse pas ce poids car moi ca va me faire rire !

Mais c pas grave ! il passera bien de toute façon ! on est tous passé

J’ai l’impression que ce matin fait un peu moins chaud mais je crois c une impression seulement

Dans kk jours Julia revient ! la veinarde ! Talou doit etre super occupé !

D

Diane

Guest
Ravie que tu ailles mieux ! Bon je te l'ai dit laisse le se reposer, et moi je tapote et dès qu'elle me fait signe je lui fout la paix. Bon en même temps je sens bb depuis 3 mois de grossesse alors pas de comparaison. Moi cette nuit c'était la java elle n'a pas arrêté un moment j'ai eu super mal et mon ours a allumé la mumière et j'avais une super bosse, on aurait dit un monstre. Je sentais un os long (c'était pas une contraction) c'est resté au moins 10 minutes. J'ai massé et bb s'est recouché ! Mais je ne sais pas ce qu'elle fait à gesticuler comme si elle faisait du pédalo ! Bref pas bcp dormi mais c les vacances ce soir car Clara n'ira pas à l'école la semaine prochaine, de ttes façons ils ne bossent +. Moi je vais dormir le matin et freiner la bagnole.
Pour les tailles je préfère prendre du 1 mois vu mon bide :oops: mais je vais me concentrer sur les accessoires pour ne rien oublier ! Les gros trucs je regarde (si c interessant, je prends bien sûr) et j'attends la prime CAF, je ferais les achats en même temps que la rentrée de ma puce. D'abord la voiture au moi d'août.
Moi non plus bleu et rose je trouve ça has been ! J'adore le vert le orange, le blanc le jaune
Pis, bon courage pour la morpho 2main, ça va aller !
Moi je vais faire les analyses d'urine ECBU albu et sucre.

Bon c le we pour toi bientôt, tu vas pouvoir souffler et réveiller bb. Moi les tites tapotes ça leréveille tout le temps c le gygy qui m'a montré. L'est pas contente mais bon moi après je me sens mieux. Non mais !