je suis mort de rire... toi une baleine avec tes 3 kilos...toute mouillée
alors moi c quoi . c quoi l'animal qui est plus gros que l'orque... ?
c génial de faire de la piscine. moi j'y vais le jeudi soir en général avec une collègue de boulot !
pr demain je te promets une photo, les détails et les mensurations.
a la dernière écho, j'ai eu une photo mais elle super moche car on voit un bout de cuisse et un bout de zigounette ! dc j'ai pas osé mettre ça sur le forum... en + c parcequ'on me dit que c la cuisse que je veux bien le croire car moi perso vois pas gd chose !
en fait j'ai l'impression que les échos sont moins jolies depuis que bébé est gros car on le voit par tranche
mais te mettrais quand meme l'artiste ainsi que moi, mon chéri et mon deuxième fiston (le chat) comme je t'avais promis ! urff quelle feignasse j'aurai pu faire ça avant
tu sais t'as bien raison de faire la sieste. moi suis au boulot mais today je fais acte de figuration car hormis naviguer le net et préparer ma liste de course, et fais mes comptes j'ai pas fait gd chose... oh c pas grave c pour toutes mes heures supp non payées
ce soir vais chercher ma nouvelle plaque de cuisson et mon four je suis comme une dingue...
faut pas gd chose pour me rendre de bonne humeur !
je sais ce que c qu'etre grognon a la sortie de la sieste ! c tout à fait moi !! et bébé a aussi l'habitude de partir faire un tour quand je le soule trop...comme il dit je vais m'évader tu te seras calmer en rentrant (qu est ce que ça peut m'enerver ça !!!)
au fait est ce que tu connais des gens scorpions car bébé va etre de ce signe et tout le monde me dit bon courage...ca veut dire quoi ! je suis pas très connaisseuse en astrologie mais on m'a dit que notre foyer allait etre une boule explosive
car moi : Lion
Le papa : Taureau
Le bébé : Scorpion