FémiBBnovembre 2006 ! | Page 123 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

moi aussi j'ai un énorme bide ! on me laisse passé partout ! c trop cool

et je suis pas sur qu les basques sont plus rustres que les savoyards :wink:

ici c chacun pour soit et dieu pour tous !

pas faire la queue à auchan c le reve meme si ça me gêne...mais les gens insistent :wink:

D

Diane

Guest
Auchan .............au secooouuuurrss !!!! J'en ai la syncope ! Déjà que j'aime pas la foule alors Auchan............j'accouche !!! Et dire que l'on va aux soldes la semaine prochaine !! j'en sufoque déjà. J'ai reçu les catalogues été Quelle et la Redoute y des super trucs (un joli lit chêne à 85 €) On verra ! J'ai fait une maxi sieste (2 heures) pour rattraper ma nuit folle en discothèque avec bb, alors suis de mauvaise humeur ! Pas touche au nerf central !!! Ca va durer quelques heures et pi ça ira (mon ours s'est sauvé, il connaît et il revient + tard). Bô suis vache de te parler de sieste alors que tu bosses mais je ne fais que ça après manger !
Tu sais avant hier ma puce ne bougeait pas bcp, 1 seule fois en 2 jours. Mais j'a il'impression que maintenant elle va bouger alors je savoure. Ne t'inquiètes pas le tien va repointer son bizout bientôt. Et 2main tu vas el voir veinarde ! Une PHOTOOOOO !!!!!! STP !!!!!!!

D

Diane

Guest
Ah ! Ca y est je commence la piscine ! Ils vont avoir peur les gosses ! La baleine sort de l'océan !!!! Wouarrrfff !!!!! J'irai le dimanche matin ! plus propre après c'est de l'urine ! beurk !

je suis mort de rire... toi une baleine avec tes 3 kilos...toute mouillée

alors moi c quoi . c quoi l'animal qui est plus gros que l'orque... ? :oops:

c génial de faire de la piscine. moi j'y vais le jeudi soir en général avec une collègue de boulot !

pr demain je te promets une photo, les détails et les mensurations.
a la dernière écho, j'ai eu une photo mais elle super moche car on voit un bout de cuisse et un bout de zigounette ! dc j'ai pas osé mettre ça sur le forum... en + c parcequ'on me dit que c la cuisse que je veux bien le croire car moi perso vois pas gd chose !
en fait j'ai l'impression que les échos sont moins jolies depuis que bébé est gros car on le voit par tranche

mais te mettrais quand meme l'artiste ainsi que moi, mon chéri et mon deuxième fiston (le chat) comme je t'avais promis ! urff quelle feignasse j'aurai pu faire ça avant

tu sais t'as bien raison de faire la sieste. moi suis au boulot mais today je fais acte de figuration car hormis naviguer le net et préparer ma liste de course, et fais mes comptes j'ai pas fait gd chose... oh c pas grave c pour toutes mes heures supp non payées :)

ce soir vais chercher ma nouvelle plaque de cuisson et mon four je suis comme une dingue...

faut pas gd chose pour me rendre de bonne humeur !

je sais ce que c qu'etre grognon a la sortie de la sieste ! c tout à fait moi !! et bébé a aussi l'habitude de partir faire un tour quand je le soule trop...comme il dit je vais m'évader tu te seras calmer en rentrant (qu est ce que ça peut m'enerver ça !!!)

au fait est ce que tu connais des gens scorpions car bébé va etre de ce signe et tout le monde me dit bon courage...ca veut dire quoi ! je suis pas très connaisseuse en astrologie mais on m'a dit que notre foyer allait etre une boule explosive
car moi : Lion
Le papa : Taureau
Le bébé : Scorpion

Diane a dit:
Talou T'es où ???????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock:
Au travail!!! Mais je suis en vacances depuis ce matin!!! :) :) :) J'ai eu pas mal de choses à régler avant mon départ pour 14 mois!!! Et je devais chercher une place aussi en garderie pour mes 2 petits mousses, ma fille de 2 ans n'avait pas encore trouvé de place dans les CPE de notre région....les listes d'attente sont longues. Mais elle commence la semaine prochaine à 1 jour/semaine pour l'été et 4 jours/semaines dès l'automne mais je vais l'envoyer juste 3 jours par demi-journée pour qu'elle puisse jouer avec des amis et moi, ça va me donner du repos lorsque 2e BB sera là ou juste avant son arrivée.

J'ai donc eu 2 grosses dernières semaines et je ne suis pas venue sur le net du tout. Je viens donc de lire tous vos messages. :) Merci Diane de penser à moi. :) Je serai présente un peu plus ces prochains mois. :) :) :) À moins qu'il fasse beau et chaud et que je profite du soleil et de ma piscine.

Je fais aussi mon scrapbook de grossesse. J'en suis rendue à plusieurs pages, j'attends les dernières photos de ma bédaine pour poursuivre. Je pourrai vous mettre une photo récente de mon bedon qui a fait une grosse sortie ces derniers jours, les gens en reviennent pas de l'évolution rapide!!!! (et moi aussi) Bébé bouge beaucoup beaucoup et surtout le soir quand je viens pour faire dodo!!! :( :( :(

À part ça, je n'ai pas d'autre nouveau et je vous souhaite de passer un beau WE. :) Vous mettrez des photos de vos bedons de ce mois-ci?????