FémiBBnovembre 2006 ! | Page 120 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Je te l'ai dit bb bouge quand tu te reposes (surtout à notre stade de grossesse) il nefaut pas rater le rendez-vous ! Ne stresse pas et surtout ne pleures pas bb sent tout ! Sois rassurée et si ce n'est pas le cas appelle le gygy !

promis ! je vais suivre vos conseils...la je suis au boulot j'attends mon chéri qui va venir me cherché car j'ai pas envie de conduire...je vais aller m'acheter du vermicelle (c mon remède contre les coups de cafard) et apres je vais faire une séance de relaxation dans mon lit devant mes épisodes de desperate housewives que j'ai enregistré...pour essayer de rentrer en contact avec mon bébé d'amour...
c qu'il me manque quand je le sens pas !

alors les filles vous etes aller au solde ?

moi j'irai samedi après l'écho..faut que je m'achète des habits, pis aussi si possible un four...le mien a laché. mais vu que je le veux en inox...ouille ouille les prix...

D

Diane

Guest
Bâ moi j'irai la semaine prochaine ! Je vais m'acheter un maillot de bain 1 pièce pour protéger bidou ! Et pis regarder pour ti bb car si'il y a des choses bradées ça m'embêterait de passer à côté !
Reste cool ! et pi pose tes mains sur bidou pour caresser bb normalement ils s'y blottissent donc tu le sentiras pour sûr !

surement...

moi aussi faudrait que je m'achete un maillot une pièce car il hors de question que je mette le bidou à l'air ! d'ailleurs j'en vois plein comme ça à la plage elles ont pas peur...en tout cas moi gygy m'a déconseillé formellement ... m'a dit le ventre d'une femme enceinte est a protégé ! si c pour le bien de bébé encore +

par contre en maillot la à coup sur je suis willy l'orque :)

sinon mon poids stagne dc toujours les fameux +09 kg... a mon grand regret mais o moins j'ai stoppé la cata !

pour bébé j'aimerais bien acheter des choses mais je sais pas quelle taille il fera.

vous leur avez mis de la taille naissance ou un mois ? au début ?

mon coeur est en retard ! deja 10 mn d'heures supp ! je vais le charier !