FémiBBnovembre 2006 ! | Page 118 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
rassure toi on a fait pareil ! il veut voir la France !

coucou les filles
jespere que vous allez bien par ce temps de chaleur accablante...
moi suis pas venu depuis 2 jour car ça va plutot bof ! en effet mon bébé ne bouge pas depuis hier matin dc je suis stressée un max. Mon coeur me dit que tout va bien et que je lui fais du mal à stresser...Alors forcement je m'en veux...
je sais au fond de moi qu'il va bien mais j'aimerais tant le sentir bcp ! pis à moi mon ventre se déforme pas du tout !donc je suis jalouse...
enfin ptit coup de déprime qui me ressemble pas mais qui est bien la...
croyez vous que je dois m'inquiéter si ce soir je le sens toujours pas ? ca vous est arrivé à vous de pas le sentir 2 jours ?
merci les filles
des bisous
en esperant que vous allez bien

D

Diane

Guest
Coucou ma Tess ! Bô kes kis pass ? T'inquiètes pas bb dort ap eu près 20 heures par jour. Repose toi et il bougera. Tu sais ce que tu peuxfaire c le tapoter un peu ou le toucher avec ton doigt où c dur. Et pi pour la déformation attendsun peu c tôt ! Moi j'ai eu ma meilleure maie qui doit accoicher bientôt et elle n'a vu son ventre se déformer qu'a u6èmois. Alors keep relax ! Moi je tapote mon ventre ou c plein et elle bouge. Mon ours l'a faite ce matin et elle a tapé ! c mimi ! De toute façons bb bouge quand tu te repose allongée en général. Moi j'ai senti un hic régulier pendant au moins 3 minutes. Ai démandé à gygy qui m'a dit "bâ oui elle a le hocquet ! Cet après midi je n'ai pas pu me concentré sur crac crac car elle bougeait trop alors crise de rire et crac crac un autre jour. Mais ça m'arrive de ne pas la sentir non plus je ne m'inquiète pas ! Si tu as des doutes appelle ton gygy s'il est cool ! Tu sais j'ai l'impression que mon ventre a changeé de forme il est plus plat et plus heut ! Peut être qu'elle a bougé de place en tout cas elle est + haut (elle grandit je pense) mais pour sur mon ventre n'est pas le même !
Allez reprends du poil de la bête et tapote ton bidou ce soir ou couche toi sur la gauche 1 mn et reviens à la position sur le dos !
bizz

Ah.... non ca ne m'est encore jamais arrivé et si cela m'arrivait hummm je pense que j'irai consulter.

Suis les conseils de Diane, mais n'hésites pas a te rendre aux urgences si vraiment tu stresses trop, un ptit coup d'écho et tu seras rassurée ;)

Allez ;) gros bisous et tiens nous au courant surtout!