FémiBBnovembre 2006 ! | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c'est carrément génial ça !
Moi je mange comme avant en fait, sauf qu'avant je ne prenais pas et là je prend, pourtant je ne mange pas tant que ça. J'espère surtout que je n'aurai pas trop de mal à les perdre

D

Diane

Guest
Bah moi disons que je mise sur les légumes frais et la viande. Les fruits de toutes sortes, un peu de pain ou biscottes lait enfin de tout mais raisonnablement car petit estomac tout serré. Mon ventre a vraiment grossi et le gygy dit aussi que le repos faire profiter au bb. Sinon la journée est bientôt finie pour toi, je suis un peu décalée. J'ai envoyé les papiers pour les indemnité maternité suis tranquille !

coucou les filles
Hier grosse grosse journée de taf dc dur pour me connecter...
mais aujourdh'ui ca devrait aller mieux. d'ailleurs tant mieux car la il fait tres tres chaud !!! deja ce matin je meurs !

bravo Diane pour les 3.5 kg c vraiement super. Et toi Julia 6 Kg mais c génial (mon doc m'a dit à la dernière visite que à la prochaine si j'avais une grossesse dite "normale" je devrais a voir pris entre 5 et 7 kg. (il faut compter un kilo de + pour la première grossesse je sais pas pourquoi d'ailleurs)
sauf que moi j'ai pris 10 kg (oui oui 10) j'en déprime fortement mais depuis samedi je suis à lettre le menu du dieteticien et j'en suis à moins 900 gr...j'ai jusqu'au 24/06 pour en perdre 2. comme ça je me ferais peut etre pas trop gronder.

moi je mange comme avant mais le prb c que j'étais une assez grande sportive (cours de gym et step 10 h00 par semaine) et ils m'ont fait arreté. dc forcement je compense pas des conneries.

Enfin j'essaie de pas trop m'en faire. pis je les perdrais apres... je sais que j'ai de la volonté si je veux.

En tout cas je suis épatée par comme vous maitrisez votre poids ! c bien ! et ça va me motiver.

Menu de midi : rataouille, poulet grillé, brugnon ... hum !!! (pas vraiement hate d'être midi).

Diane c quoi les papiers pour indemnité maternité ? c la caf ?

a toutes les filles
Vais faire un peu semblant de travailler

D

Diane

Guest
Coucou les popines !

Pour la 1ère grossesse c faux. Il n'y a pas 1 kilo à rajouter. Tu dois simplement faire attention à ton poids pour ne pas avoir trop de malaises courants (diabète gestationnel, rétention d'eau, tension etc.....). Mais sinon tu es bien reparti, ça va aller ! :wink:

Pour la Sécu, en fait toi tu auras un imprimé de ton employeur à envoyer au moment de ton départ en mater, et peut-être les 4 derniers bulletins de salaire pour qu'il te paient. Renseigne toi à ta CPAM. C'est pour qu'ils prennent la relève de salaire. Demande à ton employeur car pour Clara c'était mon employeur qui me payait et la Sécu le remboursait. Moi étant maintenant au chômage c'est peut être différent.
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles des résultats biopsie, j'attends patiemment.........
bizz

ma mere aussi me disait que l'histoire des 1 kilos pour la 1ere grossesse ca semblai bizarre !! ah mon avis mon medecin veut me rassurer !!!

enfin bon...je fais le test du diabete samedi on verra bien.

pour ta biopsie on croise toujours nos doights...d'ailleurs ca commence à faire mal :lol:
mais ne t'en fais pas tout va bien ! et si y'a un pb tu penses pas qu'il t'appelerait !!!

de toute façon je sens pas de pb à l'horizon dc pas de panique !

pour la déclaration de grossesse mon patron m'a dit qu'il fera ça avant mon congé maternité. par contre je sais pas comment ca se passe car vu que j'ai peu ancienneté je crois que j'ai que 80 % de mon salaire.
j'aimerais mieux que ca soit mon patron qui me paie et que la cpam les rembourse avec la subrogation. au moin suis sur detre payé à temps...
mais va til accepter ? telle est la question

tiens nous vite au jus pour ta biopsie...qu'on relache les doights