FémiBBnovembre 2006 ! | Page 80 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je vais lui donner à manger !!! Peut être que ça va le réveiller 
Je suis pas gentille … je pourrais lui foutre la paix ! Mais il a qu’a dormir la nuit ce bout de chou et faire la java la journée
Fo que je lui appelle in utero comment marche les règles de la maison 
Ce week end, je vais aller voir les chambres de bébé pour me donner un peu envie…mais ds mon bled y a pas gd chose hormis Aubert et Autour de bébé
Ah pis y’a Jacadi mais c hors de prix … pis j’irai voir les tapisseries
Enfin …on a le tps remarque…
Mais je vais juste y dévorer des yeux

aller bon app !

Ho mais même si tu as le temps, fais toi plaisir Et puis des fois, il faut un delais pour le papier peint, s'il n'en ont pas en stock.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonjour les filles,

Cette nuit j'ai super bien dormi, 9h de suite .........
Du coup aujourd'hui en pleine forme
Alors j'essais de rattraper le retard pris hier vu que j'ai fait semblant de bosser !!!!!!!!!!!

Faut pas que je laisse trop de chantier en vue de mon départ en congés.

Allez, j'y retourne ...........
Bonne journée

D

Diane

Guest
Coucou les popines ! :lol:

Bon ça y est de retour ! Alors la biopsie c'est vraiment désagréable :x :x La piqure ne fait pas mal mais après il secoue la seringue et le tube pour faire remonter les particules et là on souffre vraiment !!!! Des contractions à gogo la nuit suivante ! Je suis restée couchée 48 heures. Sinon, eh bien je suis contente de rentrer et j'ai fait une overdose de bagnole et de train !
BB a été secoué avec les contractions. Il bougeait trop il a fallu attendre que mon coeur de salme pour me faire le prélèvement.
Ma tite fille a été adorable et m'a bcp aidé !

Voilà maintenant j'attends la semaine prochaine pour les résultats.

Là, je vais caliner mon ours car il m'a manqué :lol: à bientôt !

coucou diane...que c cool de te lire...enfin tu nous a manqué pis on attendait de tes nouvelles
je pense que tu dois etre soulagée et super contente d'être rentré ! je me doute que ça devait pas etre facile...
mais le + dur est fait
profites bien de ce bo we, reposes toi et calines bien
mes amitiés
bises
Tess