coucou les filles
merci de prendre des nouvelles mais aujourdhui ca va bcp mieux
je bois mes 2 litres sous toute forme possible car j'aime pas trop l'eau... et pis demain j'ai un cbu de controle dc je m'inquiète pas je serais suivi !!!
par contre mon bébé à denier bouger il y'a deux jours mais la veut plus ! je crois qu'il veut pas trop forcer
je suis contente de voir que toute monde va bien,
attention diane aux cerises...
moi peut plus en manger à cause d'un été d'abus en 2000 !!! par contre en clafouti je veux bien
ms c pas faire ! 
le 19 juin talou mais c bientot ! moi dois attendre le 25 juin !!! c pas loin non plus ! j'ai hate de faire comme diane et pouvoir me pencher sur les prénoms meme si j'ai deja mes ptites idées
julia si comme dis diane tu n'as pas internet le we pas grave t'auras de la lecture au lundi matin ! c pas mal pour faire passer la journée de taf + vite !
fille : ines, eden, ambre ou jade
garçon : maxence, loucas, noe ou colin
ms gros pb les gens autour de moi on pas l'air d'aimer
bon j'ai encore 5 mois pour me décider !
je vous fais des bisous
bon dimanche
merci de prendre des nouvelles mais aujourdhui ca va bcp mieux
je bois mes 2 litres sous toute forme possible car j'aime pas trop l'eau... et pis demain j'ai un cbu de controle dc je m'inquiète pas je serais suivi !!!
par contre mon bébé à denier bouger il y'a deux jours mais la veut plus ! je crois qu'il veut pas trop forcer
je suis contente de voir que toute monde va bien,
attention diane aux cerises...

le 19 juin talou mais c bientot ! moi dois attendre le 25 juin !!! c pas loin non plus ! j'ai hate de faire comme diane et pouvoir me pencher sur les prénoms meme si j'ai deja mes ptites idées
julia si comme dis diane tu n'as pas internet le we pas grave t'auras de la lecture au lundi matin ! c pas mal pour faire passer la journée de taf + vite !
fille : ines, eden, ambre ou jade
garçon : maxence, loucas, noe ou colin
ms gros pb les gens autour de moi on pas l'air d'aimer
bon j'ai encore 5 mois pour me décider !
je vous fais des bisous
bon dimanche