FémiBBnovembre 2006 ! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Avoir mail à l'épaule ne doit pas être drole non plus !
je c pas toi mais moi de fait que je suis enceinte je trouve que tout mes ptits maux sont emplifiés ! c peut etre aussi que je suis si stressée des conséquences que jy pense plus :)
mon infection urinaire ne va pas mieux! hier le medecin ma donné un medicament (du monuril) sachet à prendre en une fois et il m'a dit ca devrait faire effet. et que si ca allait pas mieux fallait que j'aille aux urgences car il est fermé le vendredi
ca va pas mieux ! ms je peux pas aller aux urgences je suis au boulot ! je vais attendre ce soir
c pas que ca fait tres mal c que c pas agréable et que j'ai peur de ce que ca peut causer à bébé ! ms bon pas de panique !
bientot le we...vivement...
jespere que tu vas aller mieux ce we !
on a pas de nouvelle de Diane j'espère qu'elle va bien ! et que Talou aussi !

Oui c'est claire j'espère que les filles vont bien.
Je crois avoir déjà lu que les infecions urinaires arrivaient fréquement chez les femmes enceintes, alors je ne pense pas que ça puisse poser de problèmes au BB, par contre c'est vrai qu'il vaut mieux que ce soit dien soigner pour ne pas que ça s'agrave.
Tu n'es pas encore inscrite à la maternité pour pouvois aller aux urgences de la matérnité ? Tu risques d'attendre longtemps aux urgences normales

non je savais meme pas qu'il fallait s'inscrire
tu c moi je sais pas gd chose !
tu crois pas que je peux aller aux urgences de maternité si jy suis jamais allé

En fait je me suis inscrite tôt car j'habite Paris et que voulais aller dans un hôpital assez réputé, alors du coup maintenant tout passe par eux.

Tu habites ou ? Si c'est une plus petite ville ou une clinique, je pense que les inscriptions peuvent se faire plus tard, mais bon tu devrais peut être déjà te renseigner auprès de la maternité ou tu veux accoucher.

Après tu peux peut être aller aux urgences de la matrenité à côté de chez toi, mais ils risquent de te demander si tu as déjà un dossier chez eux.

oh bein j'habite chambéry en savoie c tout petit
et y'a que 2 maternités : ou la clinique (dt dépend mon gygy) ou l'hopital !
dc c vite réglé ! je dépend de la clinique mais me suis pas inscrit !
peut etre que vu que mon gygy accouche la bas ils vont pas me prendre la tete
ecoute je vais attendre de voir si ca empire ! et jirai y faire un saut
te tiendrai au courant !!!
+ que 2 heures et c le we !!! yes !