coucou les filles
que de choses nouvelles en si peu de tps ... alors Diane tu dois etre comme une dingue. je suis super heureuse pour toi ! c génial ! c l'équation parfaire 1 fille, 1 garçon !!!
tes échos sont géniales, j'hallucine vraiment sur comme on le voit bien ! nous on voit pas du tout aussi bien ! c fou comme on voit le visage dessiné ! ça à l'air d être un coquin !
Talou je suis contente de voir que tu vas mieux ! pis c bientot là l'écho ! et je crois que sur ce forum de novembre on a toute de la chance et une bonne étoile ! alors ça va continuer !
Et toi julia ? toujours pas de mouvement du bébé ? moi non!! j'ai bien essayé la methode de Diane mais il veut rien savoir ! en même tps à l'écho il bougeait pas trop alors on va pas trop lui en demander

qu'ils aillent tous bien nos bébés c bien ça l'essentiel !!!
sinon j'ai une question qui va être bien bête mais c mon 1er et je sais pas trop vers qui le renseigner. cette nuit en me levant je me suis rendue compte que j'étais sur le ventre et pour la première fois depuis 4 mois pas de cauchemars, pas de levée en surssaut c donc que j'ai dormi sur le ventre toute la nuit sans m'en rendre compte ! croyez vous que j'ai pu faire du mal à mon babou ? j'ai peur de le comprimé vu mon poids ?
j'en ai parler à mon chéri qui est pompier ms il se fou de moi me disant que l'eau est incompréssible et que il est tellement petit que c pas possible ! vous en pensez quoi ? jy pense depuis ce matin !
Merci d'avance les filles
Vivement d'autres bonnes nouvelles sur ce forum !
bises a toute !