FémiBBnovembre 2006 ! | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou Julia, heureuse de te lire. Okay ! j'immagine le boulot que tu as et en plus c'est la période. On a plein de touristes. Mais ménage toi qd même. Bon grosses bises à vous 2 et allez donc poster vos bidous dans l'album des bidous. :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci Talou c vrai que c mieux en faisant répondre...
Je devais pas etre tres reveillé :)
Merci
A bientot
........................
Copie du message mal posté :

Bonjour
En réponse l'invitation de Diane, je me permets de vous rejoindre sur ce forum des bébés prévus pr novembre.
La je suis actuellement a 15 semaines et on m'a dit que je devrais accoucher vers le 7 novembre.
Je me présente je m'appelle tess, j'ai 25 ans et c mon premier bébé!
J'ai vécu début de grosesse plutot difficile. vous trouverez le dbut de mon histoire sous un post dans le forum grosesse:
http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=27019&sid=c783ee7eca79aecf26cc21179e31e98

Maintenant ca va un bcp mieux car je n'ai plus les petits tracas des 3 premiers mois. Mes seuls symptomes sont maintenant des tiraillement dans le ventre et dans le nombril.
Mais je reste perpetuellement inquiète, et attends toujours avec impatience les 24 du mois pour les résultats des prises de sang pour la toxo et l'écho !

j'ai surtout hate de sentir le bébé bouger...mais je me demande bien quand cela va arrivé !

j espere que l'on pourra échanger nos petites histoires de femmes enceintes!

A bientôt
bises

D

Diane

Guest
Ah ! Contente de te lire ! Pas bcp de temps aujourd'hui, doi partir en ballade :lol: Coucou les filles ! Espère que vous allez bien !
bizzz :lol:

Hello !!
Bienvenue tess74330
Moi ma DPA est pour le 06 novembre, c'est tout proche :lol:
Toi non plus tu n'as pas eu la toxo ? je crois que ça arrive de plus en plus maintenant. Ne t'inquiète pas trop pour ça, si tu fais attention il n'y a aucune raison.
Sinon moi aussi j'ai hâte de sentir bébé bouger. Diane, la chanceuse, le sent depuis un moment déjà

coucou les filles !

ah y est je reviens du labo ! c'est bon pour ce mois j'ai pas chopé le vilain microbe de toxoplasmose !!!
ouf !!! c que g flippé avant d'ouvrit cette satanée enveloppe !

Le labo m'a dit encore 2 bon mois a faire gaffe et apres les conséquences sont moins grave (mais c pas pour ça qu'il faudra pas faire attention)

demain j'ai mon écho ! j'ai peur mais si hate d'y aller ! je pense que t'en qu'on sentira pas la crevette bougée on aura peur !!! vais croiser mes petits doights

normalement il doit me prescrire une prise de sang pour détecter les anomalies en fonction d'un taux. vous etes au courant ?

de toute façon je vous tiendrais au courant !

bonne soirée !