FémiBBnovembre 2006 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Bonjour mesdames, je suis juilletiste et ayant marre de recopier tout le temps la récap de chez nous, j'ai créé un fil "RECAP BB 2006" sur lequel chaque "mois" peut tenir sa récap à jour en toute clareté... si vous avez besoin :wink:

D

Diane

Guest
Coucou les popines !
Alors moi je commence à avoir moins mal. Tout à l'haure ça m'a pris au supermarché. La caissière n'a rien compris...mais bon ça passe. Je me repose et je mange des fruits. J'ai acheté des cerises, des prunes, des clémentines (j'en aurais jamais autant mangé...... il va sentir la mandarine...hi hi :lol:)....c'est trop bon ! mais ca ne vaut pas les malabars, c'est un vrai délire pour cette grossesse.

Voili, je suis heureuse que tu ailles mieux Julia. Et t'embrasse.
Et toi Talou ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as fait today ?
Ah au fait ma fille s'est endormi sur mon ventre et la boule s'est déplacée. C'étai trop marrant je m'amuse avec lui qomme un petite folle.

Grosses bises à vous 2 et super soirée :lol: :lol: :lol:

Moi, je mouche, j'éternue, les yeux me piquent car j'ai des allergies du printemps!!!!!!!!
Je me suis fait traiter en acupuncture ces dernières années et je n'en avais plus, mais maintenant, ça recommence vu que mon système est affaibli par la grossesse. Je suis donc allée chez l'acupuncteur hier matin.

Ça fait 2 nuits que je ne dors plus de 3hAM à 5hAM, c'est épuisant et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable de me rendormir. :( :( :(

Les nausées sont moins présentes mais la fatigue oui. J'espère être plus en forme pour reprendre le chemin du travail...personnellement, je serais restée à la maison. Mais c'est jusque jusqu'au 30 juin, car après ce sera les vacances d'été (je suis enseignante). Je ne donnerai donc pas de cours, je vais juste surveiller les examens et corriger.

Bon, voilà pour moi.

Diane, j'espère que tes douleurs vont te lâcher bientôt, ce ne doit pas être plaisant quand ça t'arrive partout sans t'y attendre.

Julia, ça va toi?? Laisse-nous tes coordonnées pour qu'on puisse t'inscrire dans la RÉCAP 2006 avec nous. Je te rajouterai en-dessous de moi pour ne pas ouvrir un aute post.

Bon jeudi les filles et portez-vous bien!!!

D

Diane

Guest
Rassure toi j'ai moins mal aujourd'hui. C'est pas marrant les allergies, mais heureusement que tu as les éternuements maintenant. J'ai une amie ça lui déclenchait des contractions. Si tu venais ici tu serais dans un été lamentable, nos jardins sont remplis de pollen et autres fleurs allergisantes. Ma voisine est allergique au pollen on dirait qu'elle boit

Nous le printemps nous ramène toutes sortes de bestioles affreuses qui piquent

C'est bientôt l'été !!!

Essaie de ne pas penser au sommeil, tant que tu ne travailles pas, après tu verras. Si tu y penses tu ne dormiras pas.......
Bon j'espère que Julia va mieux. On t'embrasse !

Bizz les filles !

Coucou les filles,
Je passe vous dire un petit bonjour. j'ai repris le travail et du coup j'ai carrément moins de temps :?
mais bon ça va. Après les frayeurs de mardi, tout est revenu dans l'ordre.
Sinon les problèmes la nuit, je ne sais pas si c'est normal, mais depuis quelquejours, je me réveille facilement 2h00 avant le réveil et je n'arrive plus du tout à dormir, alors que d'habitude je suis une bonne dormeuse. Mais bon c'est peut être normal.
Sinon dans quelques heures c'est enfin le week end !!

Au fait vous partez en vacances cet été les filles ?