Moi, je mouche, j'éternue, les yeux me piquent car j'ai des allergies du printemps!!!!!!!!
Je me suis fait traiter en acupuncture ces dernières années et je n'en avais plus, mais maintenant, ça recommence vu que mon système est affaibli par la grossesse. Je suis donc allée chez l'acupuncteur hier matin.
Ça fait 2 nuits que je ne dors plus de 3hAM à 5hAM, c'est épuisant et je ne sais pas pourquoi je ne suis pas capable de me rendormir.
Les nausées sont moins présentes mais la fatigue oui. J'espère être plus en forme pour reprendre le chemin du travail...personnellement, je serais restée à la maison. Mais c'est jusque jusqu'au 30 juin, car après ce sera les vacances d'été (je suis enseignante). Je ne donnerai donc pas de cours, je vais juste surveiller les examens et corriger.
Bon, voilà pour moi.
Diane, j'espère que tes douleurs vont te lâcher bientôt, ce ne doit pas être plaisant quand ça t'arrive partout sans t'y attendre.
Julia, ça va toi?? Laisse-nous tes coordonnées pour qu'on puisse t'inscrire dans la RÉCAP 2006 avec nous. Je te rajouterai en-dessous de moi pour ne pas ouvrir un aute post.
Bon jeudi les filles et portez-vous bien!!!