FémiBBnovembre 2006 ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

ah ouin, ils ont pris les lèvres pour le scrotum alors?????? :shock: :shock: :shock:

D

Diane

Guest
Mouais ! C'est pas grave j'ai eu la surprise tout au long mais j'avais pas choisi de prénom.... c'est quand j'ai vu sa trogne que j'ai trouvé hi hi ! :lol:

D

Diane

Guest
J'ai pensé à un p'tit cadeau pour bb en pari...juste pour marquer le coup... une bricole... mais le débat est ouvert et toutes les idées sont les bienvenues......mais si vous aviez des prénoms sympas ca m'aiderait.....

On s'envoie ensuite le cadeau par la poste?... C'est une bonne idée. :)

Pour les prénoms, j'ai toute la misère du monde à en trouver que j'aime et que mon homme aime aussi.... As-tu été sur le post des Choix de prénoms?... il y en a beaucoup!!!!

D

Diane

Guest
Oui bonne idée je vais y aller 2main. C'est génial que l'on se suive tout au long toutes les 3. Je n'arrête pas d'inviter Samantha et d'autres novembrettes mais personne ne nous rejoint. ouin !! Alors j'ai abandonné l'invitation....heureusement que j'ai mes popines.... et de temps en temps je vais voir Novaoui chez les octobrettes...hi...hi...quand vous dormez les filles...ou travaillez.....