FémiBBnovembre 2006 ! | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Moi aussi j'ai invité Samantha 2 fois en MP... :( Venez nous voir les filles de novembre, ce serait sympa!!!

Au moins, nous sommes trois!!! C'est beaucoup mieux que seule. :) :) :) :) :) :)

Je chercherai d'autres noms de gars moi aussi...j'hésite trop. Mais je pensais lui dire "Charlie" petit et "Charles" une fois + grand...mais mon conjoint déteste qu'on déforme les noms... :? :? :?

D

Diane

Guest
Mais Charles c'est très mignon.....même petit. Et puis ce sera son prénom je comprends ton ami. De toutes façons je pense que tu auras une p'tite nana...hi hi hi!!!!
J'aime bien Thibault, mon zom voudrait que je l'appelle Pascal comme son papa, alors je pourrais lui donner les deux en composé. Mais j'adore Thibault c'est doux.
Et j'adore Laure pour une nana. C'est vrai que je pense surtout à la consomnance à l'age adulte. Au fait c'était ta seconde écho ou la première ? car on m'a dit que la 2ème était vers 4 mois ou 5 mois.[/b]

Ce fut ma 2e écho, la première eut lieu à 8SA, tu peux remonter dans le post et tu vas voir ma crevette!!! ;) ;) ;)

Dans le fond, je vais en avoir 4 au lieu de 3 échos, puisque Gygy voulait voir que tout soit OK pour ne pas éterniser mon mal si j'avais une FC encore une fois...elle voulait aussi me rassurer si tout était OK.

Tu peux aller faire ce questionnaire pour rigoler!!! C'est juste dommage qu'il soit en anglais. :(

http://www.childbirth.org/articles/boyorgirl.html

Tu me diras le résultat!!! ;)

D

Diane

Guest
O kay je vais y aller, je parle anglais j'ai beaucoup d'amis à Oxford et je devais y emménager mais j'ai rencontré mon ours des pyrénées. J'ai + d'amis en Angleterre qu'en France... Sinon j'ai changé de bannette pour bb je me lassais... et là je vois le développement.
Bon je vais sur ton lien je te raconterai.
à 2main et have a good night.... Julia aussi bonne nuit :lol:

D

Diane

Guest
Oups ! Talou, j'ai fait le test et il me disent que j'ai 65 % de chances d'avoir une nana et 35 % un mec. Mais je t'avoue que la définition de mon ventre ne correspondait pas. C'est marrant but just for fun ! :lol:
SUSPENS jusqu'au bout ! hi hi hi
Et toi quel est le résultat ?