FémiBBnovembre 2006 ! | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Mouais ! Et toute la grossesse je l'appelais Thomas, et pour le fun on avait appelé Clara par ce prénom à la clinique et elle avait tourné la tête. C'est incroyable et il m'avaient expliqué que le sexe de la peite fille est gonflé et selon la position il y avait une marge d'erreur ....quelques fois ....

T'as raison Diane, car mon Doc à l'écho mardi, m'a expliqué jusqu'à un certain stade de la grossesse, le sexe est pareil pour les 2 sexes, ctd un petit pénis qui sort, qui est fendu en-dessous, avec deux petits monticules au-bas et avec le gland en-haut.

Après qq semaines, ce petit pénis ressort plus pour le gars et la fente se referme, voilà pourquoi nos hommes ont comme une cicatrice, ou plutôt une ligne faite par la peau en-dessous de leur pénis. ;) Les monticules deviennent le scrotum et ils conservent le gland.

Et pour la petite fille, les monticules deviennent les grandes lèvres, le pénis entre à l'intérieur et la fente devient les petites lèvres, et le gland devient le clitoris. C'est génial hein?... En plus, le Doc m'a montré une photo en couleur et en 3D de ce phénomène et je vous dis que c'est tout à fait spécial!!!!!!!!!! Je comprends maintenant mieux Dame Nature. :) :) :)

Sûrement que pour Clara, ils avaient vu ce petit bout dépassé mais trop tôt, il a disparu plus tard pour laisser place à une belle petite fille. Car je vous jure que mardi, j'aurais mis ma main au feu que j'avais un gars car je voyais toujours un petit bout dépasser et finalement, le Doc ne prenait pas de risque et me disait d'attendre ma prochaine écho. Mais nous, on veut le savoir, mon conjoint a si hâte!!!!!!!

Pour les prénoms, nos choix sont faits depuis un bon bout....en tout cas, pour la fille, on le savait dès ma 1re FC. On veut Megan pour une fille et Charles pour un gars. J'hésite encore pour le garçon.......je trouve que ça fait vieux pour un BB......je sais que + tard ce sera beau mais je me vois mal dire Charles à un poupon.... :roll: :roll: :roll: Vous en pensez quoi????

Alors je vous laisse mijoter ça...

D

Diane

Guest
Si tu veux mon avis, chez nous Charles ca fait bourg' du 16ème, j'aurais peur qu'il finisse par se la pêter..... un peu de plaisanterie. Mais c'est ton choix enfin le vôtre qui compte et si vous aimez dis toi qu'il ne restera pas un bb tout le temps. Tu pourrais l'appeler 'Chat' tant qu'il est bb ca ne lui changera pas. Après Charles pour un p'tit mec de 4 ans ca fait cool ! Megan c'est cool. Moi je me tate mais on se fera des petites veillées au lit...sympas pour choisir le prénom. :lol:

D

Diane

Guest
Ah ! au fait pour Clara, ils m'avaient dit que c'était un mec à la dernière écho aussi car les lèvres sont encore un peu gonflées à ce stade et la petite était mal positionnée.