FémiBBnovembre 2006 ! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Coucou les popines. Je pars pour voir mon choux. Espère qu'il va bien....Ca ira mieux quand je l'aurais vu.

Gros bisous

D

Diane

Guest
Coucou les popines

Ca y est. J'ai faite mon écho. Je suis super super super heureuse !
Ma crevette se porte à merveille. Une clarté nucale à 1,4. Des battements à 170 ps-m.
Le gygy est rassuré, la crevette s'accroche déjà à sa maman. En plus je peux bouger car bb remplit bien le sac. Voilà ! je vous le présente (pour la photo j'ai fait ce que j'ai pu).

Au fait j'adooore mon gygy, il est cooool......

Je suis un peu aux anges....

J'attends les vôtres les filles !!!!!!

C'est super Diane!!! Je suis heureuse pour toi. :) :) :) :) :)

Ont-ils vu le sexe??? Je sais que c'est tôt...mais des fois, quand c'est un tit-homme, ça peut se voir... :roll: :roll: :roll:

Mon écho est le 9 mai, encore une bonne semaine et demi à attendre...pfff, ça fait long... :shock: :shock: :shock:

Bon samedi!!!

P.S.: Sais-tu si dormir sur le ventre est bon à ce stade de notre grossesse??? J'aime trop dormir sur le ventre mais je m'inquiète pour le BB...

D

Diane

Guest
Coucou Talou, Non il n'a pas vu le sexe. J'adooore dormir sur le ventre, mais cela me gêne aussi pour la crevette.

Je suis trop contente que mon bb aille bien et que je puisse revivre normalement. En plus ils ont tout fait quand j'ai été hospitalisé (toxo, rhubéole, sida, nouvelle carte rhésus). Je fais l'examen des marqueurs sériques dans 1 mois.
Bon voilà encore quelques jours pour toi..et ce sera bon.....courage !
bizz et bon WE avec de beaux bouquets de muguet :heart:

D

Diane

Guest
Coucou Talou,

Comment vas-tu ?
Nous il fait super beau, et je me sens mieux. plus de nausées...et tout le reste. Je me sens plus zen.

Qu'as-tu fait de beau ce WE ?

Une jolie pensée pour Julia qui se repose. Moi j'ai dormi en rentrant de ballade, c'est réparateur......

Et vivent les marmotes !!!!!! [-(