FémiBBnovembre 2006 ! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

A oui je veux bien que tu me mettes le lien s'il te plait.
En fait j'aimagine que ça serait plus une petite fille parce que je mange plus sucré, d'habitude je n'aime pas ça du tout :lol:
Mais sinon j'évite, pour l'instant, de me demander. Que ce soit l'un ou l'autre je serai super heureuse de toute façon. Mais peut être qu'à la 2ème écho je ne tiendrai pas le coup et je voudrai savoir :p

C'est drôle car il y avait 2 calendriers avec M ou F avec âge lors de la conception, et dans un ça dit F ou l'autre M. :?: :?: :?: :?:

Mais la plupart du temps, les trucs me donnent un gars. ;) Ce serait bien, j'ai déjà une petite fille...

Ha oui ça serait le rêve une fille et un garçon. Comme on dit ça serait le choix du Roi !!
Je crois que pour mon 2ème j'aimerai savoir aussi, mais bon poyr le 1er on achetera des affaires mixtes

cibout

Active Member
salut les filles!

je suis dans le post pour le mois de décembre, et apparemment, selon la lune et le tableau chinois, je vais avoir une petite fille...
je l'ai dit à mon mari, il n'y croit pas une seconde, il dit que ce sera forcément un garçon! :lol: :lol: :lol:

Talou, je suis allée voir le post, cela m'a bien fait rire... mais ça a l'air de marcher... même s'il y a tout de même un petit problème... quand on est enceinte de faux jumeaux (1gars 1fille) ces tableaux ne fonctionnent plus... :roll:

et vous, ça donne quoi?