FémiBBnovembre 2006 ! | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

c'est génial ça :p Moi la prochaine sera pour 22 SA, il va falloir patienter, surtout pour le papa qui n'aura pas eu la chance d'assister à la 1ère.
Ce n'était pas possible de faire la clarté nucale et même temps que l'écho du 1er trimestre ? En tous cas tu auras la chance de le voir deux fois en peu de temps

par contre ce matin, je suis partie discrètement pour aller à l'écho sans en parler et quand je suis revenue j'ai bien vu qu'elle était triste. pourtant j'ai fait tout ce que je pouvais pour être le plus discret possible. Mais bon je pense qu'il faut laisser faire le temps

En fait tu avais raison, il faut rester naturel et dicrète en même temps.
Si jamais elle a envie d'en parler, il faut la laisser venir

À 8 SA, c'était plutôt une écho pour voir si BB était OK pour ne pas attendre trop tard et me faire vivre une FC tardive et + dure. C'était alors trop tôt pour la clarté nucale.

Nous, l'écho de 1er trimestre se fait à 18 SA et c'est donc trop tard pour la clarté nucale. Voilà donc pourquoi ces nombreuses échos. Moi aussi je m'étais demandée pourquoi ils ne l'avaient pas déjà faite à 8 SA... ;)

Quel sexe sens-tu que ton BB a??? Moi, je sens que c'est un petit gars...je vais m'amuser à relire un post que j'avais ouvert pour le plaisir de s'amuser à deviner. Je vais te mettre le lien si tu veux lire tout ça. ;)