FémiBBnovembre 2006 ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Talou,
Oui j'avais vu que tu avais répondu, d'ailleurs ça m'a touché, car je ne savais pas que ça t'étais arrivé comme ça aussi.
Pour moi tout va toujours bien, mais j'ai vraiment hâte d'être le 20 avril pour l'echo.
Non ma collègue n'est pas encore rentrée, elle ne reviendra que mardi prochain. j'ai un petit peu peur aussi, car je pense que ça risque d'être dur pour elle de savoir que pour moi ça continue.
Enfin, comme on dit, c'est la nature. Si ça doit arriver, on ne peut rien faire pour l'empécher. N'empèche que je ne peux m'empécher d'être inquiète en attendant de voir ce qui va se passer à l'écho.

Pour l'avoir vécu, ce que je peux te conseiller envers ta collègue, c'est d'être discrète sur ta grossesse. Parle-lui en que si elle te le demande ou s'informe. Évite de t'éterniser sur le sujet.

Car moi, quand ça m'est arrivé, j'avais ma belle-soeur qui était enceinte et elle ne cessait de parler juste d'elle et d'elle, que son BB allait bien, bref elle se regardait le nombril sans se soucier de ce ça me faisait, alors un moment donné, je lui ai dit de cesser par respect pour ma peine...mais elle n'a pas su comprendre et depuis, on ne se parle plus... Il faut donc faire attention.

Parfois, on le fait involontairement, on donne des nouvelles mais l'autre qui vit le deuil n'est peut-être pas ouvert à ça.

Fais lui sentir que tu es là pour elle, tout simplement. :)

Oui bien sur je vais rester discrète. Ca me parait normal. C'est domage que ta belle soeur ai réagit comme ça et surtout qu'elle n'ai pas compris.

Coucou Talou,

Comment tu vas ?

ça y est ce matin j'ai fait mon écho de la 12 ème SA et tout va super bien. Ma petite crevette se développe bien. C'était vraiment très émouvant. J'ai vu son petit coeur battre, mais aussi son visage avec sa bouche et son petit nez. la clarté nucale est bien aussi. Vraiment je suis aux anges. Je crois surtuot que j'ai enfin vraiment réalisé que j'attendais un BB :p :p

Bonjour Julia!!!

Je suis super contente que tout aille bien, la 1re écho est vraiment spéciale et surtout rassurante. :) :) :) En plus, il était bien développé. Ont-ils vu le sexe ou c'était trop tôt??? Voudrais-tu le savoir avant?...

Je fais mon test de clarté nucale le 9 mai, j'aurai 13 semaines et j'ai lu qu'on pourrait voir le sexe mais plus si c'est un gars car pour une fille, ils ne s'avancent pas par peur que ce soit trop tôt...je croise les doigts.

J'ai aussi entendu son petit coeur battre mardi, à 139 BPM. C'est rassurant aussi. :) :) :)

As-tu beaucoup de symptômes?.... Moi, la fatigue est toujours là mais les nausées s'estompent tranquillement. Elles sont là quand j'ai très faim ou quand je suis très très fatiguée.

Je te souhaite une belle journée!!!