FémiBBnovembre 2006 ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Je suis de retour depuis hier...vacances raccourcies de qq jours car ce ne fut pas terrible, je t'expliquerai en détails demain ou lundi car je suis fatiguée. ZZZZZzzzzzzzzzzzzz

A+

Salut Talou,

Je te souhaite un bon retour. Qu'est ce qui s'est passé pendant tes vacances ? Rien de grave j'espère ?

Allo Julia!!!

Non, rien de grave. C'est juste que l'hotel supposément 4* n'en était pas un...ça en valait tout juste 3... et notre arrivée avait déjà mal commencé car notre chambre fut prête juste 4 heures + tard. Le mauvais temps a suivi mardi et mercredi...et jeudi, seul jour de beau temps, nous sommes allés sur une île et le soleil mêlé au vent nous a bien brûlés même avec de la crème solaire 30. Bref, mon copain avait les pieds brûlés à l'extrême et n'en pouvait plus, nous avons repris l'avion pour revenir au Québec. Bref, ce fut mon 1er et dernier voyage dans le sud!!!!!!!! :(

En plus, lors de l'activité sur l'île, nous devions prendre un bus et c'était sur une route très très cahoteuse et j'ai eu très peur pour mon BB... :( :( :( J'ai juste hâte à mon écho de demain pour voir si tout est OK.

Salut miss,

J'imagine que des vacances comme ça, ça donne plus qu'envie de rentrer. Tu étais où exactement dans le sud ?

J'imagine effectivement que tu as du avoir peur pour ton BB avec la route cahotique. Tu as déjà eu ton echo ? Comment ça c'est passé ?

Moi j'ai mon 1er rendez vous à la maternité demain après midi, j'ai hâte !

Allo Julia!!!

Bonne nouvelle: mon BB va numéro 1!!!!! Il grandit bien et son coeur bat!!!! Je suis si soulagée. Là, je me repose au MAX pour que ça continue comme ça. Mes maux de coeur sont moins présents quand j'ai l'estomac plein, alors je mange tout le temps!!! Je me suis acheté plein de fruits et de légumes hier pour grignoter sans trop engraisser. ;) Je mange de la crème glacée au chocolat..hummmm......mon p'tit plaisir. :)

Pour les vacances, c'est à Puerto Plata en République Dominicaine....j'ai pas aimé du tout. On dit que les voyages dans le sud, on a la piqûre ou pas, moi c'est pas du tout et pour mon conjoint aussi ce fut l'enfer. il commence juste à se remettre de ses brûlures.

Toi, la grossesse ça va? Pas trop de maux de coeur et de fatigue??? Tu dois avoir hâte à demain pour ton RDV, sûrement qu'ils vont écouter le coeur avec le doppler...tu en es à combien de SA?????? As=tu un p'tit bedon??? Moi oui, ça sort!!!

Bon RDV et donne-moi des nouvelles demain!!!