FémiBBnovembre 2006 ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

#31
Jusqu'à maintenant, avais-tu eu une PDS pour vérifier le taux??? Ou la semaine prochaine, ce sera ta première PDS?

À quel jour de ton cycle avais-tu fait le test pipi? Est-ce que ta ligne était foncée?

Que de questions!!! ;)

Je suis soulagée oui. Mais mon gygy veut tout de même garder un suivi plus poussé pour cette grossesse afin de ne pas perdre le BB...mais ça regarde bien. :)

Bonne journée! Et t'inquiète pas pour ton homme, il devrait comprendre. ;)
 
#32
Oui en fait j'ai fait mon test pipi, j'avais 4 jours d retard et le + était bien marqué e j'ai fait une 1ère PDS 2 jours après et de mémoire mon taux était environ de 11000 (la gygy m'en avait prescrit une pour quand j'aurai du retard).
 
#33
excuse moi Talou mais je n'ai pas très bien suivi ce qui t'es arrivé, tu as fais plusieurs FC avant ? C'est pour ça que ta gygy veut faire un suivi poussé ?
 
#34
Ton taux était haut!!! ;)

Oui, ça fait 3 FC que je fais depuis janvier 2005. On s'essaie pour un 2e BB et c'est très dur comparé à ma 1re grossesse qui s'est déroulé sans aucun problème ni FC. C'est bizarre...mais là, gygy essaie de trouver le problème et maintenant, je prends des hormones (progestérone) pendant les 11 premières semaines de grossesse et je suis arrêtée de travailler aussi car le stress qu travail a p-ê aussi un impact car mes FC surviennent lors du retour au travail après un congé. Pour ma fille, j'étais tombée enceinte fin juin, et j'étais 2 mois en vacances après, donc elle s'est bien accrochée comme j'étais relax chez moi. :)

Je te demandais pour le + foncé, car c'est bon signe. :) Et en plus ton taux était haut, donc tout semble bon. :)
 
#35
Merci Talou, tu me rassures.

En tous cas j'espère que tout va bien se passer pour toi, mais c'est bien parti.
Alors repose toi un maximum pour faire un beau BB