FémiBBnovembre 2006 ! | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Ah ! non dieu merci ! Pour la biopsie ils m'ont dit 1 ou 2 jours. Mais je préfère ne pas faire trop de voiture après (250 kms retour) à cause peut-être des contractions (d'autres nanas n'en n'ont pas fait bcp). Je préfère me reposer. Je resterai à flaner avec ma puce quelques jours, mon ours rentrera le soir même (boulot). D'ailleurs pendant ce temps je ne ferai pas de ménage ni de courses ni de repassage.........
Et pis mon ours me manquera, ça fera bu bien aussi ! :wink:

Oui tu as raison. Tu pourras t'occuper de toi et te reposer. Parfait pour le bébé :lol:
En tous cas on pense toutes bien à toi. C'est quand exactement que tu la fais ? Aujourd'hui ou demain ?

D

Diane

Guest
2main à 11h40. On va partir assez tôt vers 6h00 pour rouler cool ! On ira manger au resto après le prélèvement. Et ensuite je vais une nuit à l'hôtel et les autres jours chez des amis. Car les amis c'est super sympa mais je ne vais pas me reposer, j'en suis sûre, en plus ils ont une de ces pêches 3 enfants ....au secours ! :axe: (tous comptes faits, peut-être que l'on restera 1 journée de + à l'hôtel, si je m'y sens bien ! :wink: )

Oui tu as raison, fais comme tu le sens. 2 jours à l'hôtel, c'est pas mal pour se faire chouchouter. En tous cas reviens nous en pleine forme :D

Julia je suis bien contente k ton moral reprenne le dessus. Et aux lires de Diane tu vois on est toutes pareilles !

Bon demain 11h40 c noté dans mon agenda je commence a croiser les doigts et les pieds à 11h35 au cas ou ! ca dure combien que je décroise quand meme au bout d’un moment sinon je vais avoir des crampes ! 

En fait a la clinique ils m’ont demandé si j’avais fait les marqueurs stériques je lui ai dit oui et que ma clareté nucale était à 1.4. et que mon gygy me disait de pas faire d’amiosintèse car ça servait à rien aux vus de ces critères. Je leur ai demandé leur avis sur la question de l’amiosynthèse et de la biopsie. Ils m’ont dis de pas le faire aux vus des résultats et qu’on le recommandait aux personnes à risques marqueurs stériques mauvais, grosse nuque ou écho ne montrant pas de nez). J’ai demandé si cetait risqué et quelle était les risques de biopsie (il m’a dit y’a des risques comme dans tout mais y’en a pas plus que de faire bcp de voiture en étant enceinte) dc je pense qu’il faut pas du tout baliser…par contre j’ai demandé pour l’age et il s m’ont dit qu’au dessus de 38 ans il la proposait d’office sauf si la femme a déjà des enfants et qu’ils sont normaux.
Bon maintenant je sais pas si ce medecin a la science infuse mais il me semblait pas du tout négatif sur ces tests.

Moi je pense que si je le fais pas c pas par peur des risques c parceque je sais que je suis incapable d’attendre 2 jours ou 15 jours de résultats ! j’ai trop peur ! et quoi qu’il arrive j’aime trop mon bébé (je l’ai trop attendu) je sais c un choix personnel…mais je l’aurai gardé quand meme !
Mais de toute façon la question se pose pas car nos bébé vont bien et seront beaux comme des dieux !

En + au vu de ton écho celui-ci a un bien joli nez ! il parait que c infaillible comme méthode !

En tout cas repose toi bien ce soir !!! fais toi chouchouter un max… pis reviens nous vite en forme et avec de bonnes nouvelles !