FémiBBnovembre 2006 ! | Page 724 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Salut les filles

J'espère que tou va bien chez vous !

Au fait Julia va bien elle est juste en panne d'ordi...ouf ! tant mieux ! :wink:

Moi je ne sais pas pour vous mais Charlotte me fait des rots jusquà 2 heures après le bib...pfff ça devient long...

Le rdv du 2ème mois est la semaine prochaine je vais lui en parler. Je n'ose pas changer le lait sans lui demander...

Sinon CHarlote adore être dans les bras de son papa ...je suis contente mais ça me peine un peu car je me fatigue et voilà la récompense des fois ça démotive... :cry: :cry: :cry:

Sinon ben aujourd'hui à 15 jours du sevrage j'ai eu mo nretourde couches donc coool .....je prends la pillule.... :lol: :lol: heureusement car ce sont les chutes du niagara j'ai changé de tampons 6 fois en 1h 30..... :shock: :shock: :shock:

Allez vais ranger les chambres des enfants et mettre des fringues de Charlotte en vente sur Ebay ainsi qu'un livre sur l'allaitement et le tire lait...du boulot...

a plus et bon dimanche

Coucou les filles,

Ouf ayet j'ai enfin accès à mon ordi.

Elles sont superbes les photos de vos bébés :lol:

Je ne reste pas très longtemps car c'est un peu la course ici. Vendredi matin je me suis réveillée avec une super gastro :? Mon chéri n'était toujours pas là, alors j'ai fait appel à mes beaux parents qui sont venus garder Matisse et nous ont embarquer chez eux jusqu'à samedi car je ne tenais plus debout, sauf pour aller aux toilettes :?
L'horreurre c'est qe depuis hier mes beaux parents sont malades aussi. Moi ça va mieux, j'ai pu regagner mon chez moi avec mon chéri qui est rentré et qui pour l'instant tient le coup, mais j'ai super peur que mon petit trésor ait été contaminé.
Pour l'instant ça a l'air d'aller, alors je le surveille et je croise les doigts.

Bisous à toutes

Coucou les filles

AHLALA il me faut 3 jours pour répondre à mes messages...suis pas sérieuse...mais c la faute de mon fils un vrai terrible ! il me laisse pas une minute à moi. donc hier ma diane g pas pu te rejoindre sur le board car apres ton coup de tel..ça été la panique...entre bébé qui chouinait, le telephone et la visite surprise de la belle famille (faut le faire quand meme pour venir un dimanche soir a 20 h sans prevenir) je vous dis pas...j'etais en chemise de nuit...les cheveux en panique, pas maquillée bref la totale

j'en peux plus des visites c tous les jours...C gentil ! c adorable ! mais a chaque fois ça me stresse faut ranger la maison, habiller tout joli le petit coeur, moi me trouver un sac pour m'habiller histoire qu'on voit pas trop ma brioche, faire un gateau, préparer le café...pfff et si seulement au lieu de m'amener un einième doudou on m'amenait le gateau...j'aurai ça de moins à faire :) non je suis pas gentil car le pire c qu'uen fois que les gens sont la je suis toute contente...c la préparation qui me gonfle

pour la vitamine K j'espère que tu es rassurée ma Diane...tu dois avoir hate d'aller au pédiatre pour connaitre sa courbe de progression

Je suis contente de te revoir parmis nous Julia...ne t'en fais pas pour ta gastro ptit Matisse l'attrapera pas...pis au pire surveille bien bien ses selles...que ça soit pas de l'eau...si ta un doute tu lui fais bien boire de l'eau...car l'embetant dans les gastros chez les enfants c la deshydratation.
(je sais ca s'ecrit pa comme ça mais la flemme de chercher)

Skinette est ce que tu as fait les empruntes de Lucas ? alors il a été coopératif...moi on m'a offert le kit mais j'attends de te voir essayer :)

Biblette j'espère que le moral est revenu

Talou alors le petit Bryan ? toujours autant accro de sa maman

bisous a toutes
a bientot

j'essai de revenir ce soir...mais c ptit loup qui commande en ce moment

tess t'a bien du courage de recevoir autant de monde !! :shock: mais les gens ne se doutent pas que tu peux etre un peu fatiguée ?? enfin j'imagine qu'on doit avoir envie aussi de montrer son bébé !! :wink:

gros bisous les filles !

C'est clair que tu es plus qe courageuse Tess ! Entre tes courtes heures de sommeil et les visites tous les jours, j'aurai craqué depuis bien longtemps à ta place.
j'ai honte car je rale quand Matisse dort moins de 6h00 d'afilée la nuit :oops: