FémiBBnovembre 2006 ! | Page 723 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

oh maginifque la photo de charlotte ! qu'elle a l'air paisible
elle veut pas donner une leçon à Maxou par hasard ?

Julia comment tu vas ? tu t'en sors ?

Coucou ...

Ralalalala Tess , ça n'a pas l'air simple pour que ton loulou trouve le sommeil ... honnêtement heureusement que c'est pas si complexe pour nous , je crois que je craquerai !!! courage ... en espérant que ça ne dure qu'un temps !

Pour la couleur définitive des yeux , j'ai entendu dire que ça se fixait vers 7/8 mois
Lucas a les yeux foncés et c'est vrai qu'on a hâte de savoir si il les aura bien marron comme son père ou bien vert comme môman ... :wink:

Notre piou commence à nous faire de vrais sourires , il se marre aussi c'est excellent ...pour les bibs c'est règlé casiment ..5bibs de 150ml.

Vos BB ont ils la peau la sèche ? si oui vous utilisez quoi ?

Bisous les filles.

Coucou les filles!!!

Comme ça, je ne suis pas la seule à ne pas dormir trop trop la nuit???...;) La dernière a été plutôt longue car BB était tout éveillé et par le fait même énervé!!! Le Papa qui donnait le boire a trouvé ça dur et j'ai dû me lever pour endormir le petit...bref, je ne sauve pas de sommeil quand mon chéri donne le boire...lui qui est plein de bonnes intentions, Bryan lui donne la vie dure. ;)

Ses petits boutons partent aussi YÉ!!!!!! C'était mieux pour prendre sa photo de 1 mois aujourd'hui!!! Que le temps passe vite!!!
Ma fille a été gentille aujourd'hui, heureusement car je suis exténuée. C'est le party de Noël de mon homme demain, je vais cogner des clous si ça manque d'action. ;)

Je vous souhaite de belles nuits sans pleurs et des jours de bonheur avec vos ti-loups. :)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou tout le monde,

l'autre j'ai posté un message dans lequel je m'inquiétait sur le fait qu'alice ne faisait pas de sourires et qu'elle ne me regardait pas quand je disait son nom.
me voilà bien rassurée car depuis 2 jours j'ai droit à tout plein de sourire en me regardant !! j'étais trop contente.

bon week-end tout le monde

salut les popines

contente de vous lire skinette et Talou...ça faisait longtps

Bryan est trop mimi...il a l'air tant éveillé...trop chou...bon un mois ptit loup :)

Skinette moi ptit loup a les yeux bleus...mais ils foncent...on lance les paris soit c le marron cochon de papa qui remporte ou le bleu de maman :)

pour la peau seche, maxence la beaucoup...le pédiatre m'a donné deux crèmes et ça marche super bien sur les fesses, main et pieds (zones les plus seches) je mets Bepantene 5% (c ce qu'on met sur les tatouages quand on vient de le faire)
et sur le reste du corps (ventre, dos, visage) je mets la crème : Eau thermale Saint Gervais (Cold Cream) sans parfum, sans colorant spécial peau seche, hypoallergénique...
j'ai acheté les deux en pharmacie...
j'avais nustella..mais je m'en sers que pour la toilette car ça lui seche toujours autant la peau...
nustella c top mais je crois que c pour les bébés à peau "normal"

bon cette nuit pas mieux...max a dormi de 7h ce matin à 10h le reste il a jonglé entre tété et pleurs...l'enfer...mon chéri en pleurait tellement il est épuisé...mais si il savait que moi c pire :(

mais bon je lui pardonne...Il confond vraiement le jour et la nuit

bon cet am onva faire le sapin

a bientot

bises les filles