FémiBBnovembre 2006 ! | Page 689 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou

Tu peux le faire Tess ... c'est ce qu'ils m'avaient montré à la mater ... et ce que je fais car Lucas a le nez encombré ...
J'espère que maxence sera coopératif car c'est pas très agréable pour eux ...

Les filles vous allez peut etre pouvoir répondre à ma question ...ce matin j'ai des pertes de sang ( de vieux sang) et je me demande bien pourquoi ?!
A savoir que je reprend la pillule depuis 1semaine et que je n'avais plus d'écoulements depuis 15jours facile ...

vous pensez que c'est normal ou je dois m'inquièter ?

coucou skinetteet crisal...
merci de vos conseils

skienette, non non a mon avis c normal...
ma copine a accouché y'a un mois et demi elle saigne plus depuis 3 semaine et y'a kk jours elle a eu des pertes un peu noire...ça lui prend une fois de tps en tps...

je crois k c vieux résidus...

si t'as un doute passes un ptit coup de fil à gygy...ça coute rien et tu seras rassuré !

mais a mon avis c des restes qui trainent...tu as pas accouché y'a longtps...

moi je saigne toujours autant et je prends la pilule aussi...

j'aimerais bien que ça s'arrete d'ailleurs...

J'espère que ton ptit Lucas va bien et que la fatigue va mieux pour toi

coucouc Crisal...j'espère que tout baigne pour vous

bon allez j'attends qu'il se reveille et je tente l'opération du nez...
vu comme il aime pas que je lui nettoie les yeux a mon avis ça c pas gagné !

j'aimerais bien qu'il mange un peu quand meme...ça me rassurait...mais la il dort je le laisse car pas dormi cette nuit

vais vite faire le ménage

des bises à vous et vos loulous

Hello
Pas de nouvelles de Jenny ?
Moi aussi je vais essayer le nettoyage de narine aujourd'hui ne t'inquiete pas Tess ça va juste le faire éternuer tout petit bout.

Et pour les petits boutons comme de l'acné partout sur le visage vous avez une idée ? Dans mon bouquin de puériculture ils conseillent le soleil mais c'est un peu difficile en ce moment !!!

Skynette moi aussi je suis très fatiguée j'essaie de dormir en meme temps que ma puce mais c'est pas toujours évident.

Jennyyyyyyyyyyyyyyy ?????