FémiBBnovembre 2006 ! | Page 585 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Diane restes le plus possible allonger

ne tentes pas trop le diable...
car faut pas rire avec les malaises

dis donc ca fait peur tous ces maux qui nous atteignent à tour de role...on va pas toutes finir octobrette :) faut que ça se calme...

Par contre j'ai pas de contraction c déja ça car j'aimerais pas accoucher avec de la fievre car ça serait pas cool pas de péridural...

allez on va encore toutes tenir une dizaine de jours...pour que les bébés finissent leur beauté...

Courage a toute !

D

Diane

Guest
Vous fais voir les faire part que j'ai fait ! C pas gagné car pour l'impression recto verso je gaaaaalèèèèèère ! :twisted: :twisted:

page 1 centre bon bien sûr c pas mon bébé :lol:

âge 2 centre (papa et Clara courent partout Maman dort debout Mais ils sont déjà fous de moi Je m'appelle Charlotte-Jeanne...etc....)

Ca c la 1ère page (Coucou me voilà après neuf mois de galipettes et de pirouettes papa dit que je suis le bébé le plus beau et le plus chouette)

Qu'est-ce que vous en pensez, bon c moins fun que toi Tess .....

Si vous avez des questions sur l'allaitement, des peurs, des doutes, le moindre petit soucis et que vous ne souhaitez pas sevrer, n'hésitez pas à me contacter en mp ou à laisser un mot dans la rubrique "allaitement".

Bon accouchement à toutes, et bonne première tétée à celles qui ont choisi de donner le sein,

Cigogne, maman d'Esther, 27 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être de 13 SA