Diane a dit:
Jenny les contractions, partent du haut du ventre et descendent comme une vague et durcissent fort le ventre.
Oui, oui on l'explique différement mais on veut dire la même chose lol

Waw beau bébé en effet!!! Elle aurait pesée combien a terme? :shock:
C'est bien que ton homme puisse rester avec vous le soir, à ma maternité, non ...les papas sont éjectés à 21h :? Mais ton cas est différent.
Setiroma tu as du passer l'aprem a faire tourner ta machine a laver non? :? pas cool mais bon... comme t'a dit
Tess, après repassage :evil:
Flo, je sais que c'est pas super utile de repasser les bodys mais bon, je suis un peu maniaque et ne supporte pas un faux pli ou un vêtement froissé, c'est + pour mon mental qu'autre chose si je me suis embetée a tout repasser pour mon fils

.
D'ailleurs heureusement que j'ai tout fait bien avant parceque vu mon état actuel, je ne sais pas comment j'aurai fait pour tout me taper

Mon homme l'aurait fait certes, mais c'est quelque chose que je voulais faire moi même...
Tess je pense a toi et tes dents pas top mais bon.... j'espère que ca rentrera dans l'ordre rapidement.
Chrisal, dernier jour pour toi héhéhé!
Je t'envoie tout plein de bisous et de pensées positives :heart:
Dites moi les filles, le bouchon muqueux ca ressemble à quoi? On m'a expliqué que ct comme des glaires mais bon, si l'une d'entre vous pourrait m'en dire + comme ca.... si toutes fois.... je saurai que c'est çà...