FémiBBnovembre 2006 ! | Page 271 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

...

Coucou ,

Ici bien reposée malgré une nuit en deux temps... dodo de 23h à 4h15 pour déjeuner avec chéri qui allait bosser! Puis de 4h30 à 6h, mon fils faisait des acrobaties dans mon bidou...J'ai fini par lui dire fait gaff " tu te calmes ou j'appelle ton père :wink: ". Dodo de 6h à 9h, là c'est mzell ma chienne qui voulait aller faire sa balade!!

Pour en revenir à la discussion d'hier. C'est sure , c'est pas facile de banir le mot cigarette de ses pensées . J'étais comme toi Tess 1 paquet /jour et première clope allumée à 13/14ans!
Au début comme toi, il m'arrivait de pleurer car j'avais trop envie ( en plus mon homm fume , mais pas dans l'appart) et je me vange aussi parfois sur le chocolat! Mes envies sont de plus en plus rares ... Espérons qu'on ne reprenne pas après ...toute façon ce sera mieux pour tout le monde !!
Et c'est marrant parce que je buvais aussi du caf' mais dès le dèbut de la grossesse je ne peux plus le tordre!

Bon courage à celles qui bossent.. et aux autres aussi . :)

A plus tard, Delph qui jongle entre son bol de bonjour, les touches du clavier, et les peluches de la chienne (à lui jeter ....)
Z'vais m'attaquer à la vaisselle et au frigo !

....

oh , j viens de faire un tour de magie avec mon message... il a disparu , j'ai rien compris ! aller hop , on recommence ...

Tess , pour les crampes , y parait qu'en sur- élevant les jambes pdt la nuit , devant la télé ça marche, qu'il faut manger des bananes, boire de l'eau type hépar car riche en magnésium, et masser les jambes à l'eau froide... perso j'ai jamais essayé car je n'ai eu que deux fois des crampes dans ma vie ! (delph qui touche du bois)

zou, ze file...

au fait , vous en avez de la chance d'avoir vu vos petits bouts et d'avoir des mesures ... Je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemble, mes dernieres mesures datent de l'écho morpho du 28 juin ! sniff, sniff et re-sniff...
pfff faut que je prenne RDV pour ma PDS d'la semaine prochaine... Hier j'ai craqué pour un peu de presunto, j'espère que ça craind rien ....

bisous

Bonjour les filles,

Et bien vous avez bien papoter hier soir ! c'est sympa en arrivant le matin de lire tous vos messages. Moi aussi je ne commence à bosser qu'après :lol:
Moi aussi je suis une ancienne fumeuse. En fait au début je fumais 1 paquet par jour et puis j'ai arrété plusieurs fois. Chaque fois que je reprenais je fumais de moins en moins, jusqu'à tirer juste une taffe sur la cigarette des copains 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours en soirée. Alors ça n'a pas été trop dur d'arréter pour bébé.
Mais c'est vrai qu'au début ou j'ai arrété, je révais aussi que je fumais la nuit.
Mais là dès que je suis avec des amis et que je pense à une cigarette, je pense tout de suite à bébé et ça me coupe l'envie.

Sinon pourquoi est ce que le saucisson et le jambon cru sont interdits ? ce n'est pas pour la toxo en tou cas, c'est pour la listeria ? J'en ai mangé, surtout quand j'étais en Corse. Les médecins ne m'ont jamais dit que c'était interdit.

D

Diane

Guest
Y a que moi qui ne fume alors ?????? naaaan moi je cours et je ............... :wink: I'm joking !!!!

Pour le saucisson ben moi j'ai donné alors fini jusqu'après l'allaitement. Par contre je m'octroierais une coupe de champagne à mon anniv'...........ça rend gaie ! :wink:

Sinon ben chez nous il fait super bô, mais aujourd'hui je me repose encore.........jusqu'à la fin du traitement qui m'écrase de fatigue.........
@+