FémiBBnovembre 2006 ! | Page 270 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

D

Diane

Guest
Attends la dernière écho même si ce n'est pas toujours juste tu auras quand même une idée. Il n'y a pas de justesse. Je connais des filles qui ont un bon bb et ils mettent taille naissance et vice versa !
Moi aussi j'en ai acheté mais je me repère à Clara......

Fais toi plaisir et au pire prends un tout petit peu au dessus, comme ça tu es sûre que ce n'est pas perdu.
Bon vais me coucher......

Bonne nuit Jenny ! :wink:

coucou les filles !

en forme ce matin ! chez nous NANHHHH y'a un idiot qui a dû commander la pluie.... et rien de pire que se lever le matin et de voir le ciel tout gris !

cette nuit ohlalala j'ai eu une crampe mes amis mais comme jamais même pas possible de mettre les pieds par terre ! pourtant je prends tous les médocs qu'il m'a donné mais je crois que j'ai pas assez bu...tiens ça m'apprendra ! mon chat m'a regardé avec son air béat, il a du se dire mais qu'est ce qu'elle a celle la à nous réveiller...

bon le verdict est tombé la tarte au citron ça s'élémine pas pendant la nuit ! me suis bien fait avoir !!! au contraire ça inscrustre les chiffres sur la balance

Ce we y'a ma maman qui vient je suis trop contente... je vais pouvoir aller faire deux trois magasins pour commencer a habiller mon ptit homme...car je tiens plus en place...j'ai besoin de matérialiser ...vais prendre kk naissance quand même car j'aime pas trop que les bébés nagent dans les habits les premiers jours.

pis moi pour le moment c pas un gros bébé...oui il est deja égoiste...il me laisse mes kilos pour moi toute seule et contribue pas au corps de sirène de maman...

enfin...je me vengerai sur ses cadeaux de noel...

d'ailleurs c des veinards nos bébés ...gaté à la naissance et hop un mois après rebelotte avec noel...Les cigognes des novembrettes ont bien fait leur boulot :)

bon réveil à celles qui sortent du lit !

bon courage à celles qui commencent de travailler ! d'ailleurs moi c de pire en pire premier truc que je fais en arrivant au boulot c écrire sur le forum...avant même d'ouvrir mon agenda...ça sent la fin...

Bonjour bonjour,

Bien dormi les filles? Moi ça va mais j'ai fais des réves bizare, alors j'ai un peu de mal à émerger ce matin #-o

Pour continuer la discution d'hier, moi aussi je suis une ex fumeuse.
J'ai arretée il y a 1 an, quand j'ai décidé d'arreter la pilule.
Il m'arrive encore d'avoir envie d'une petite clope, mais ça devient trés rare maintenant.
Moi aussi je revais souvant la nuit que j'étais entrain de fumer :rolleyes:

Mais pour le café c'est trop dur, je m'autorise 2 tasse de déca par jour!

En fait c'est plus pour la bouffe que je suis frustrée ! Comme je suis pas immunisée contre la toxo , adieu les saucissons et les steack bien saignant...

Encore quelques semaines à tenir

Voili, voila, bon courage à celle qui bosse (moi je commence à 14h ) et bon reveil pour les autres.

Bizz