FémiBBnovembre 2006 ! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Allo Diane!

Oui c'est rassurant une écho plus tôt, j'en ai eu une à 8 SA, tu peux remonter + haut dans le post et tu verras ma petite crevette!!! :lol: J'en ai une autre le 9 mai prochain et j'espère voir le sexe si BB est assez développé...

Moi aussi mon ventre grossit plus que je ne le pensais!!! Pour ma 1re, on a vu une rondeur juste vers la fin du 4e mois...pas avant. Mais là, c'est déjà bien évident aux yeux des gens observateurs. je ne peux le cacher car je suis en arrêt de travail depuis afin d'éviter une FC. Donc les gens au travail le savent puisque j'ai une remplaçante.

Pour les symptômes, comme je prends des hormones, les nausées et la fatigue sont amplifiés pas mal. La 8 et la 9e SA furent très pénibles, je restais dans le divan, incapable de fonctionner, je voulais juste dormir!!!! Et les maux de coeur ne m'aidaient pas non plus. Mais depuis qq jours c'est moins pire.

Donc, tu as une écho la semaine prochaine? Vas-tu nous mettre des clichés de ton BB sur le post?...

Passe un beau weekend!!!!!

D

Diane

Guest
Coucou Talou, J'ai l'impression qu'on a vécu le même début de grossesse. c'est rassurant aussi. J'a iété immobilisé aussi sous hormones Utrogestan et Spasfon. Oui je mettrais ma crevette sur post.

Bon we aussi et à plus...................

Bonjour Diane!

C'est si qui est intéressant d'échanger sur nos grossesses, on se sent moins seule. ;) ;) ;) Vraiment, on a pas mal le même parcours...tu es en arrêt de travail aussi???

Tu en prends jusqu'à quelle semaine des hormones?... Moi, il ne m'en reste que pour 4 jours (ENFIN).

J'ai bien hâte de voir des images de ton BB!!! :) :) :)

Bon WE à toi aussi et prends bien soin de toi!!!

D

Diane

Guest
Je les ai pris le 14/04 à la clinique car ils m'ont mis 2 nuits sous perf de spasfon, saignement de l'utérus et je les prends jusqu'à la visite écho du 29-04, peut-être +, je n'éspère pas. Mais je les ai en ovule par voie vaginale, c'est mieux.
Côté boulot, je me suis installé à Saint-Jean-Pied-de-Port il y a 8 huit mois en pleine campagne avec nos chevaux mais à l'air pur. Donc j'ai commencé à chercher mais très dur...et puis zouzou est arrivé donc c'était réglé.
Et puis j'ai toujours habité Paris et ai travaillé dur dur, alors je me laisse un peu vivre mais j'ai le chômage...voilà......Moi aussi j'ai hâte de le voir en éspérant qu'il va bien...............

Je n'ai + beaucoup de temps à attendre. Dis donc on est très proche en date toutes les deux !!!!! c'est géniale on s'accompagnera
bizz et bon WE

Est-ce que tes saignements ont arrêté?... Car c'est toujours stressant ça!!! Au moins, ils ont pu agir vite et voir que tout était OK. Heureusement. :)

Oui, nous sommes presque au même terme, juste 2 jours de différence. ;) Des jumelles de grossesse!!! ;) C'est la première fois que j'ai qqn de si près dans les temps. C'est cool. :) :) :)

Je crois que tu as déjà une petite fille de 8 ans??? Elle est contente d'avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur?... Ma fille de 2 ans a tellement hâte de bercer le BB, elle apprend la chanson "Dodo, l'enfant do" et elle est fière de la savoir presque par coeur pour le BB. :) :) :)

Profites-en bien pour te reposer. Le fait de ne pas travailler au premier trimestre de grossesse, ça aide beaucoup.

Est-ce que tu vas mieux? Dans un autre post, tu semblais avoir le moral à plat...ça va maintenant?... Quand t'as le goût de jaser, ne te gêne pas!!! Je suis là chaque jour. J'arrive plus tard dans le site car je suis au Québec...décalage horaire. ;) ;) ;)

A+