FémiBBnovembre 2006 ! | Page 124 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBnovembre 2006 !

Coucou Talou,

Cool de te revoir parmi nous !!! en + tu as l’air d’aller bien ! c ce qu’il faut !

Oui on attend ton bidou avec impatience ! T’inquiètes moi aussi j’ai une grosse bedaine et depuis 2 semaines je le vois enfler de jour en jour…

Quelle chance les vacances…on va être plus que 2 à bosser chez les novembrettes !!! prenez du bon temps pour nous :wink:

Bon c de source sur tout le monde s’en bébé bouger fort… mais qu’est ce qu’il fait mon saligaud ! Remarques peut être qu’il bouge mais je suis pas très réceptive…va savoir…

Parlant SCORPION ...j'en suis un. Mon frèrot est lion et entre nous, c'était le combat qui sera le meilleur. ;)

Mais le scorpion, c'est une personne très émotive et remplie d'affection pour les gens qu'on aime. Mais si on est blessé ou trahi: pas de pardon et la vengeance est cruelle. Nous sommes mystérieux et les gens qui ne nous connaissent pas, nous trouvent distants et durs d'approche. Ce qui fait notre charme. :) Mais ton p'tit sera des plus mignons et une petite boule d'amour sur deux pattes. ;) Mon père est scorpion, ma tante est scorpion et ce sont des personnes qui donnent beaucoup à ceux qu'ils aiment. Donc, tu seras chôyée et ton foyer ne sera pas condamné à l'explosion, c'est juste que vous avez des signes forts et ça amène des frictions quand tout le monde veut prendre la barre!!! hihihihihihihi

D

Diane

Guest
Coucou Talou ! Super de te lire ! Ca faisait longtemps ! Oui moi aussi mon bidou explose (si si Tess une baleine..une vraie !). En plus z'avez la démarche qu'on se tape maintenant du genre "hé matez moi ce bidou !
Dis donc oui t'as rempli tes jours !
Contente que tu viennes + souvent sur le board, m'iquiétais un peu ! :cry:

Tess moi aussi sur les échos quand le gygy me dit ça c'est l'oreille je réponds "ah si vous l'dites j'vous crois ! Vois rien du tout ! Je voudrais seulement que bb lève son nez du placenta pour voir le profil !

Talou c quoi un scrapbook ??? :shock: Une bible de grossesse ou journal de grossesse ???? ou comme un pressbook ??

Tu dois être contente d'être en vacances (j'en connais une autre qui n'attends que ça e qui le mérite ...n'est-ce pas Tess ?)

Quand es-tu en congés Tess ?

Hé Julia va bientôt rentrer aussi ! Bidou a du se remplir aussi !

mdr !!!

mon patron est scorpion et c'est tout a fait ce que tu décris !

bon bein si c un signe de caractère j'adore !!! cool ! suis contente que ce soit un scorpion !

youpi !!!

:wink:

pis avec mon signe de lion je pouvais pas trop dire gd chose...car moi j'avoue j'ai un ptit caractère de cochon...très impulsive !!

on verra qui mène la barre...a mon avis tout va se jouer entre bébé et moi...car le papa est quand meme bien cool !

Diane a dit:
Quand es-tu en congés Tess ?

Hé Julia va bientôt rentrer aussi ! Bidou a du se remplir aussi !
moi mon congé c du 30/09/06 au 17/01/07...avec un peu de chance j'aurai le droit au 2 semaines pathologiques...au pire je ferais la fatiguée... :lol: :lol: mais a mon avis pas besoin de jouer la comédie !!!

oh pis moi je peux bien travailler un peu..j'ai pas une ptite fille comme vous à la maison à m'occuper...dc j'ai un peu + de tps pour moi. dc vous méritez votre repose ! je ferais pareil pour le 2ème :lol:

oauip julia a dû prendre aussi de la bedaine! en + en vacance en général c pas le régime...hihi peut etre elle va me rattraper comme ça je serais pas la pire du post (fo pas rêver non plus :oops: )