FémiBBjuillet 2006 ! | Page 654 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mape c'est bien ce qu'on appelle les farines diastase ton truc ? (sans gluten ?) c'est ça ?
bon je V me renseigner à la pharm (dabord tel à ma pediatre kan m^me)

ah oui autre chose, tu dit kils st pas beaux nos bébés à la naissance, nan nan nan cépa vrai, ma fille était SUBLIME !!! :mrgreen:
nan mais sans déc, bon encore Calista avait pas mal de "pate blanche" sur la peau, le visage aussi, mais theo pas du tout, j'vous mettrais une foto kan il avait 2-3 mn de vie, il était superbe, et comme sa soeur, tout lisse, tout beau koi ;-)

pr le poid j'ai 2 kg de plus qu'en début de grossesse moi aussi mais à la limite je préfère (47kg au lieu de 45)
par contre je suis toute molle :? va falloir ke je fasse de la gym
j'ai perdu tout mon ventre en 10 jrs env, il diminuait super vite de jour en jour, pourtant mon uterus était encore gros à la mater on aurait dit ke gt enceinte de 6 mois :lol:
et au fait, mes "bouées" st parties tout de suite, en fait ça faisait partie de mon ventre faut croire :lol:
pr l'appetit ben j'mange plus rien :oops: fait trop chaud puis j'ai plus d'appétit ça ça craint :roll:

ben didon pas cool ta nuit Mape reus'ment que ton zom est là tu vas pouvoir faire une bonne sieste cet aprém :wink:

bon, Armoniiiiiiiiiiiiiiiii !! on t'attend !!! on veut tout savoir et on veut des fotos :wink:

Nelly tu est tj là ?

Zanini j'ai pas tout suivi, ta fille à des coliques encore ?
paske si oui peut être que l'homéo ne suffit pas et qu'elle serait soulagée avec dotre médicaments, non ?
et à ce moment là elle arréterait de pleurer, Calista ne pleure plus trop depuis que je lui donne des trucs pr les colliques
enfin elle pleure pask'elle veut les bras mais ça c'est autre chose, disons que les grds pleurs incéssants st finis et ça j'te garantie que ça soulage, surtout pr aller so'ccuper du grd frère :wink:

ah , ben voilà, la miss pleure, elle a besoin de mes bras je vous laisse

gros bizoo et bon WE à toutes

oh comme je vous envie les filles pour les kilos, je sais que l'on est toutes différentes, mais moi pour le 1er j'ai perdu rapidement les 30 kg pris !!! mais là j'ai pris la moitié et je ne perd rien !!!! jsuis désespérée car j'ai le bapteme le 06 aout et tous les vêtements que j'ai chez moi c'est du 34/36 et je ne rentre même pas une jambe !!! parce que moi j'ai pris de partout, pas que du ventre, même l'impression que j'ai pris plus du reste, car mon ventre n'était pas aussi gros que pour le 1er.
enfin je n'ai pas envie de m'acheter quelque chose en taille 40 en sachant que je vais quand meme maigrir un jour . Je ne pense pas que d'ici le 06 aout j'aurai perdu les 10 kg qui me reste :cry: :cry:

et bien moi concernant la farine j'ai acheté en pharmacie picot diastase pour épaissir le dernier bibi et bien ca ne marche pas du tout !!!!! je lui ai donné plus tard hier soir à 23h et devinez elle m'a réveillée à 04h30 pareil que d'habitude. Donc la journée je vais la tenir réveillée ou faire comme m'a dit le pédiatre vu qu'elle dort bien la journée depuis 1 semaine lui donner 4x180 ml, par 24 h !! il m'a dit que cela aidait les enfants à faire leurs nuits. Jverrai bien . A tout

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

alors pas mal de contractions cette nuit, et puis ce matin au réveil, oh surprise, j'ai perdu le bouchon muqueux :D
donc direction la maternité comme prévu car jour J du terme...
bon après examen, col ouvert à 1, seulement :evil: j'ai des contractions régulières et un peu douloureuses, j'ai fait un monito pendant 1h-1h30 et puis après l'écho de contrôle et en 1/2h elle avait tjs pas bougée, là l'interne me dit qu'elle pense me garder ... et puis après un autre monito sur un autre appareil, et après concertation avec le doc de garde, "vous pouvez rentrer chez vous" :evil: rdv lundi matin à 9h ...

voilà encore une déception, enfin on verra bien, peut-être que si les contractions continues à me faire de + en + mal j'y retournerai peut-être :?
j'ai vu vite fait mon gynéco qui finnissait sa garde, il m'a dit d'aller faire les magasins et faire des galipettes :oops: :D pour être préte pour lundi

ah oui l'estimation du poids .... devinez .... 4,2 kg :shock: (4kg environ) et en plus elle est grande (fémur au 90e percentile) j'en revient pas :roll:

voili voilou les news, allez je voit ma soeur tout à l'heure ça va me remonter le moral :wink:

bizz et bonne journée :wink:

PS : ça y est pas de nouvelles de leeloo, je suis vraiment la dernière :?

Nelly, tu vas nous battre dans le concours du plus gros bébé... bon pour l'isntant, j'ai encore l'honneur de la plus grosse tête :wink:

Bon, sinon, c'est sûr, lundi tu l'auras ta poupée... tu enverras ton mari nous annoncer la nouvelle, hein? Sinon, profites en bien pour vous fiare un dernier resto et des petits trucs comme ça, aprsè ça sera plus dur de trouver du temps.

Puis tu sias, j'ai accouché le lendemain après avoir perdu le bouchon muqueux... tout est possible :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
zanini t'inkiéte pas trop tu vas les perdre les kg
pis si tu n'as pas tout perdu pr le baptéme tenpi tu t'achétes un truc sympa en plus grd que tu sera ravie d'essayer et de voir que tu flotte dedant kan tu aura maigrit :wink:
m^me s'il te faut un peu de tps, dis toi que ça viendra yapa de raison

moi aussi c'est "Picot diastase" que je donnais à theo mais j'me souvenais plus qu'on pouvais leur donner aussi tot, j'V voir ça pr ma fille

j'espère que ça va aider ta fille à faire ses nuits petit à petit

Nelly courage c'est la dernière ligne droite là plus que le WE maxi à passer (et ça passe vite un WE ;-) et tu aura ta puce ds les bras :D