FémiBBjuillet 2006 ! | Page 648 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Kikou les filles !
Bon pour les nouvelles du soir : toujours pas grand chose à signaler :roll: . Ca devient bizarre, hier soir mes contractions étaient assez douloureuse mais pas nombreuse et là c'est plus régulier mais beaucoup moins long et pas du tout douloureux. J'comprend plus rien :?
Je ne m'inquiète pas, je sais que bb va très bien (en plus il bouge bien) en plus je retourne à la maternité demain et normalement on me declenche samedi.
Par contre les filles, j'ai qd même un truc qui m'inquiète, c'est possible de perdre les eaux sans s'en appercevoir? (j'veux dire si ça coule doucement.. :oops: ) C'est la seule chose qui m'inquiète...
Nelly t'es toujours là? :wink:
A+
Leeloo

leeloo, on appelle ça une fissure e la poche des eaux...
Je pense pas qu'on s'en appercoive pas, au pire ca peut être confondu avec des pertes blanches très liquides de fin de grossesse, mais c'est tout...

Tu sais , le lendemain de mon decollemnt je n'ia pas eu de contractions douloureuses avant le soir. Et encore, je savais que c'était les bonnes,mais pas encore le moment. J'a ieu le temps de dormir, de me préparer, d'aller faire une radio du bassin, de faire du shopping, et vers midi, direction la maternité. Je suis arrivée là bas au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard.

Allez, tu verras bien. QUand les vraies grosses contractions très douloureuses t'indiqueront quand partir, tu diras que c'était mieux quand les contractions faisaient moins mal :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
oui leeloo je suis tjs là et qu'est-ce que j'en ai marre de cette chaleur, pffffffffffff!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui c'était pire qu'hier, malgré l'orage de cette nuit, je crois qu'à cause de l'humidité ça n'arrange pas les choses, il fait super lourd!!!!!!!!

en fait je supporte encore très bien mon bidon, mais c'est vraiment cette chaleur qui est difficile.....

et dire que tout le monde me disait : "c'est chouette un bb en été tu peux sortir avec, il n'est pas malade comme en hiver", mais en fait l'été a aussi ses inconvénients :? surtout quand des records de t° sont battus !!
bon mais je suis quand même contente que ça tombe en été, c'est quand même plus agréable :D

allez leeloo on y croit , ce sera pour cette nuit :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou !

j'viens aux nvlles mais apparement pas encore de nvo bébé à l'horizon
mais ça ne saurait tarder si j'ai bien compri les 3 derniers cette semaine c'est ça ? chouette !!! :D
courage les "dernières" ya en a plus pr longtps :wink:

bouh lala oh oui kil fait cho c'est infernal j'en peuplu !
pareil on ne sort pas de la journée alors souvent on va se faire une ptite ballade le soir à partir de 20h00 (enfin kan on en a le courage :roll: )

zanini je n'en revient pas de la réaction de ton mec, c'est pas possible de ne pas t'aider comme ça alors que tu as ta fille et ton fils de 3 ans ça fait bq tro toute seule !
il faut absolument que tu lui fasse comprendre, tu ne peupa rester comme ça, j'te conseillerais d'être plus ferme, de lui imposer des choses
ou almors au moins d'avoir une bonne discussion ds le calme pr vraiment lui faire comprendre que tu nbe peupa rester comme ça que tu ne tiendra pas le coup, que les enfants vous les avez fait à 2 yapa de raison qu'il n'y ai que toi qui t'en occupe...
enfin après c'est selon son caractére tu saura mieux que moi quoi lui dire...
jusk'à présent yavé que ton fils ça allait mais là il faudrait vraiment qu'il arrive à comprendre j'te le souhaite en tout cas !!!

allez, bon courage aux 3 dernières futures mamans :wink:

j'vous fais à ttes des bizoo les filles !

ps : j'voulais passer ds "les bb fin 2006" mais j'dois déjà y aller :?
j'essayrais de passer ds la soirée pr donner kelkes nvelles de ma fille :wink:

Merci pour les précisions Mape, et c'est rigolo parce-que justement ce soir je continue à avoir des contractions, très réguliere (ttesles 5/6 mn) mais pas du tt douloureuses. Donc je pense que je vais faire comme toi et attendre un peu. On verra bien :wink:
Nelly, moi aussi ras le bol de la chaleur, ce soir ça va mieux mais galère ds la journée. :cry:
Voili voilou c'est tout...
Bisous
Leeloo :wink: