FémiBBjuillet 2006 ! | Page 640 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

bonjour les filles

je passe vite fait vous faire un ti coucou !!! :wink:
je vous lis tous les jours mais a chaque fois que g 5 mn pour venir sur l'ordi mon morfalou se reveille !!! :?

bon apparemment armoni est parti a la mater !!! youpi !!! HOLA on va avoir un bb de plus

leeloo et nelly encore quelques jours .... allez courage les filles !! :wink:

mape : elle est trop mimi ta puce :D

sinon les journées et les nuits sont trop courtes , erwan boit toutes les 3h :shock: :shock: la nuit et la journée ca paut etre toutes les heures :shock: :shock: hier il a presque pas dormi de la journée et il pleurait pour avoir le teton dans la bouche , je suis crevée !! mais bon jeme dis que c un mauvais moment a passer et puis jusqu'alors il a tjrs etait super gentil
voilà pour mes tout petits ennuis :wink:

zanini : comment vas tu ?? et ta puce as tu vu un toubib ???

faay, topinette, lollisun, tam, valou, tite mag, olivia, et vous ??? j'espère que vouss lez toutes pour le mieux :wink:

je vous fais plein de bisous et meme si je post pas tous les jours j'essaie de venir vous lire :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
coucou les filles :wink:

suis toujours là :? j'ai des contractions régulières tous les soirs, hier ça a duré au moins 1 voir 2 h et puis ça se calme ....

sinon j'en ai dans la journée par ci par là, rien de vraiment douloureux pour l'instant ....

hier j'ai appelé mon gynéco pour ma diharée, résultat : smecta et coca, et si pas d'amélioration je doit aller aux admissions mercredi, demain quoi ... mais j'ai pas tellement envie de me faire hospitaliser :(
je verrai déjà aujourd'hui et demain est un autre jour :?

en tout cas question chaleur, ici ce qui est le plus dur c'est que c'est humide, alors avec des t° peut-être moins importantes qu'ailleur mais extrèmement moite, c'est pas génial !!
seul point positif, les nuits sont fraiches !! ça permet de rafraichir la maison :D

je sais qu'à la mater c'est pas climatisé (dans les chambres) je sais d'avance que je vais déguster !!!

bonne journée à toutes :wink:

Coucou les juilletistes !

Juste un petit coucou d'une aoutienne pour féliciter toutes les nouvelles mamans et encourager celles qui le deviendront bientôt ! :wink:

Biz' à toutes

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent pour vous dire que je pense bien à vous mais Benjamin nous reclame tellement que je passe mes journees a m'occuper de lui, en gros il pleure des qu'on le pose ... :evil:

Bises

Question nuit il n' y a pas deregle mon premier dormait de 22h00 a 7h00 du matin a 3 semaines et faisait environ 3kg800 a cet age ... aujourd'hui Benjamin fait environ 4kg600 et est tres loin de dormir ...

Coucou les filles!!!!

Je passe en courant vous faire un ti coucou, Batiste n'est pas du genre "gros dormeur" en journée, jene peux rien faire du tout. Mais quand il me fait une risette, je fonds!!!!!!
Il s'est fait une poussée d'acnée, je ne savais pas que ca existait chez le nourrisson.
Sinon, je n'ai plus de notion de jour ou de nuit, vu que dès qu'il dort 1 heure, je cavale me reposer, si j'ai plus sommeil la nuit, je range des trucs...incroyable , moi qui avant ne supportait pas de mal dormir.....Ah, qu'est ce qu'on ne fait pas.......
A toute!!!!