FémiBBjuillet 2006 ! | Page 635 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

coucou les filles...
merci beaucoup mape pour ce complément d'infos précieux...

Bon, ben moi je sais pas où j'en suis. Je me suis réveillée à 2h00 du mat' avec le ventre du ET une douleur de règle bien marqué : j'ai découvert une nouvelle forme de contraction... :roll:
Mais bon, une ou deux par heure, pas plus, depuis cette nuit... pfff c'est quand que c'est bon ?
demain c lundi... j'aimerais bien être à la mater avant que doudou ne soit obligé d'aller au boulot, après faut trouver le moyen de l'appeler au bon moment et de pas paniquer...

tiens, pendant que j'y pense, qui a vu "le château ambulant" de miyasaki ? je sais ça n'a rien à voir avec la choucroute mais je suis en train d'écouter la BO...
Sinon, je fais aussi des pas de danse sur du Brégovitch, vous connaissez ? ça vous booste en moins de deux... enfin, ça c'était ce matin, là je sors d'une petite sieste et je me sens pas du tout reposée
:?

Bon, Nelly et Leeloo, courage !
pour vos toutous, ça a l'air sympa... nous, faudra compter sur la chatte pour pas faire la gueule ou piquer les places moelleuses réservées au bébé :)

MAPE, comment ça marche les boite roses ? tu crois qu'ils en ont partout ?

Je ne fais q passer pr vs dire q je vé devoir refaire mon installation ADSL et q il est possible q je ne puisse poster pdt quelq jours alors...don't worry :D

A +

Oui Armoni c'est bon signe ces contractions. Un peu de patience, quand elles seront très rapprochées tu voudras plus en avoir. Sinon, j'ia vu le chateau ambulant. Il me semble me souvenir que j'avais rien compris d'ailleurs :oops:

Quasiment toutes les maternités ont les boites roses. C'est rempli de truc promos et de bons de réductions. Y'a des couches, etc .. même un rasoir jetable pour monsieur. Pour être sûre, tu peux t'inscrire là : http://www.planetebebe.com/homepage.asp

Y'a ça aussi : http://www.bebekado.com/

Pour ce qui est de prévenir le papa, la maternité s'en charge. Un conseil, demandez-leur de venir vite et pas d'attendre... Commentaire du gynéco à ma mère "si elle accouche avant minuit on sera content"... avec un tel commentaire, françois ne serait pas arrivé à temps... j'ai accouché à 19h :roll:

D'ailleurs à ce propos... j'avais suivi le traitement homeopathique, celui qui est censé faciliter l'accouchement et aider le col à se dilater rapidement. Sachant que j'ai accouché assez vite... ca peut etre bon pour vous aussi, on sait jamais :wink:

C'est cool quand même un bééb qui dort 4 h d'affilées... ca laisse du temps pour venir vous voir :wink:

Pr te répondre au sujet du rythme nourriture de BB Valou, cet nuit la mienne sé presq réveillée ttes les heures pr réclamer le tétou, elle buvait 3 mn et hop, s'endormait "ds son assiette", alors q la journée ça lui arrive de téter 10 à 20mn dc...et pareil q toi, le matin et même ds l'aprém elle pionce grave alors je fais des petites sieste pr mieux attaquer la prochaine nuit.

Mape, jé lu ton récit d'accouchement, y'a vraiment des c...partt :butthead:
Jespère q tu garderas qd même un souvenir un minimum positif, ça serait dommage ms jé l'impression q tu as déjà bien, repris du "poil de la bête" grâce à ta zolie pitchoun.

Je dois sortir ma puce du bain q'elle prend avec papounet. Je reviens.

Armoni jé vu le chateau ambulant et presq ts les films d'animation de MR myasaki et perso j'adooooore, je trouve q son univers est d'une poésie rare, d'ailleurs l'année dernière javé été à une expo au palais de la monnaie à Paris sur Myasaki-Moebius (un autre maître de la BD),cété super!

ha aprés le bain vient la faim! :wink: a tte