FémiBBjuillet 2006 ! | Page 630 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

merci les filles pour vos compliment de notre petite cléa!!!

les journées passent tres vite depuis et je suis bien crevés mais bon je pense que j'ai voulus en faire de trop d'un coup resultat ca tire plein sur la cicatrice!!

sinon sur la balance -12kg bon y en reste encore pas mal mais c'est deja bien
zazini ptete les plombs un bon coup tu seras deja bien soulage tu verras as tu eus le baby bloose a la mat?

non je n'ai jamais eu le babyblues peut être que j'aurai du l'avoir, cela m'aurait déjà déchargé un peu.

Tu sais mape, c'est pas bon de garder tant de souffrance dans toi, moi je garde et au bout d'un moment ca explose mais ca fait très très mal !!!

ton accouchement n'a pas du être idéal dis donc ma pauvre décidément il y a du personnel dans les hopitaux qui ne devraient pas être là, car pour eux forcément cela n'est plus magique, ils ont l'habitude d'accueillir des bébés , et ne comprennent pas forcément que pour nous c'est magique, et que nous ne sommes pas des monstres , et qu'on ne va pas leur demander la lune, juste un peu d'attention, d'écoute surtout après un accouchement qui est une épreuve physique, douloureuse , intense, et dire que nous sommes dans un pays industrialisé, j'imagine dans les autres pays un peu moins riches !!!

Lynel

toujours plus fémi .....
dites les filles, je suis vachement dérangée côté appareil digestif, je suis en diahrée depuis qq jours, et je me demande si je doit m'inquiéter ou pas?
à votre avis?

signe d'accouchement pour moi, c'était diarrhée, 1 semaine avant l'accouchement et l'on m'a dit que c'était un signe d'accouchement , maintenant, est ce que c'est la vérité , je ne sais pas mais bon moi cela était bien annonciateur,