FémiBBjuillet 2006 ! | Page 627 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Kikou les filles !
Et oui je suis encore là. Quelques contractions aujourd'hui mais rien qui me fait croire que c'est pour bientôt. En tt cas ce qui est sure c'est que je n'ai pas passé le seuil dont tu parles Mape. :?
J'ai hâte d'y être en tout cas.
Armoni si t'es crevé repose toi bien, c'est pas la peine d'arriver crevée le jour de l'accouchement. En plus pour nous toutes, quoi qu'il arrive ça ne va pas tarder donc, repos, repos, repos...
Nelly t'as raison d'aller à la piscine ça fait un bien fou. Moi c'est vrai que ça fait 2 semaine que je n'y suis pas allée, pareil que Mape, j'ai un mal fou à me concentrer sur la route, alors j'evite la voiture. Mais c'est vrai que j'avais moins de douleur au bassin qd j'y allais.
Bon au niveau chaleur vous tenez le choc? Parce que ça recommence à être durail... Je me demande avec les bbs comment ça va se passer et le sjour à la mater... Aie aie...Aie... Je suis vraiment inexperimentée niveau bébé (pour vous dire, je n'ai jamais changé un bb de ma vie) donc j'apprehende un peu la chaleur.
ZAnini, comment tu vas aujourd'hui?
Je souhaite une bonne soirée les filles !
Bisous
Leeloo

tite_mag

paix, amour, sérénité...
salut les filles !

dsl j'ai pas été là pd kelkes tps car depuis qu'on est rentré de la néonat ma fille n'a fait QUE PLEURER ! sans arrét !
jusk'à cet aprém où j'suis allée voir une des pédiatre de l'hosto où j'ai accouchée, elle m'a donné des trucs pr les colliques
(pour Zanini au cas où : 1/1 spasfon ds un peu d'eau, Polysilane 1 ptite noisette de ce gel sur la tetine avant les repas,et aussi un sirop au plante Calmosine)
depuis elle va bq mieux !!! là elle dort "comme un bébé qu'elle est :D "

heureusement que mon chéri à pri kelkes jouirs pask'avec theo, Calista qui pleure ben on a pas arrété une seconde lui et moi c'est pr ça que je n'ai pas pu venir sur le femi depuis 2 jrs
enfin ça à l'air d'aller mieux là, on verra demain je croise les doigts pr qu'elle redevinne toute calme, qu'elle ait plus bobo au ventre la povre puce :(
puis pr nous aussi surtout que mon zom reprend le boulot lundi seule j'y arriverai jamais si elle reste comme ça
enfin j'ai confiance ele devrait aller mieux ac son TT, j'vous tiens au courant :wink:

Zanini je comprends ce que tu vit, comme je viens de le dire ma fille aussi a bq pleuré et avec un "grd frère" en plus c'est vraiment pas evident :?
tu as essayer de voir si c'était des coliques ?
tiens j'te souligne plus haut ce que la pédiatre m'a prescrit pr ça
apparement c'est efficace elle a été d'un calme ce soir et là elle dort bien (pr la 1ère fois à cette heure ci depuis qu'on est à la maison)
Calmosine tu peux donner san avis medical en demandant à ton pharmacien
pr le reste faut voir ac la pédiatre bien sur, moi j'te donne juste les nom pr lui en parler

de tte façon si elle pleure ta puce c'est qu'il y a une raison, ou le lait ne lui convient pas ou autre...
braf, il y a kelke chose à faire
courage, tu vas trouver, faut abso que tu l'emmenes voir un(e) pédiatre
j'te souhaite bq de courage en attendant que ça passe !

Armoni oui c'est un signe que ça aproche ton ventre qui durcit :wink:

bises à vous toutes les filles
et à vos beaux bébous :wink:

en fait c'est bien un pleur de mal, car quand je la prend allongée contre moi , au début elle continue de gémir et puis après elle s'endort, donc en fait le fait d'entendre mes battements de coeur eh bien elle se calme et s'endort, et j'ai remarqué qu'après le dernier bib de la journée pour elle, à 21 h , ou20 h elle s'endort assez facilement, elle pleure 5 min puis s'endort par contre, elle se réveille systématiquement à 02 h30 et pleure donc je lui donne un bibi et là elle à du mal à se rendormir elle hurle pendant pratiquement 2 heures, résultat je l'ai dans les bras pratiquement toute la nuit dans le salon je fait les 100 pas, jusqu'à 6 heures du matin, et après elle réclame le 2ème bibi de la journée, et ne se rendort pas du tout à moins de la mettre contre moi.

Pour calmosine, je lui en donne aussi une cuillère à café avant de manger, j'ai ausssi essayer l'homéopathie, mais avec elle ca ne marche pas , contrairement à son frère. Les massages , le bain rien ne marche, donc je vais attendre de trouver un médecin dans la région, pour lui demander de me prescrire débridat.

Ouf c'est pas facile de savoir ce qu'ils ont nos ptits bouts !!! ce que je l'aime ma petite fille, j'en suis dingue !!! mon mari me dit que je lui donne trop les bras, et moi je n'ai trouvé que cette solution pour dormir moi aussi un petit peu le matin , au moins 2 heures de sommeil vu que je ne dort pas de la nuit et de l'après midi.

bonjour les filles

tout d'abord BON 14 JUILLET !!!!!!!

zanini et tite mag : j'espère vraiment que vos bibous vont allés mieux rapidement pour eux et pour vous :wink: , ce n'est pas facile a gerer quand il y a deux bb :?

leeloo,armoni,nelly, ce n'est pas parce que c'est ferié qu'il faut chomer sur le compte rendu !!!! :lol: :lol: :lol:
on attend des news !!!

eh bien sinon moi je vais tjrs bien mis a part le petit virus que j'ia attrapé et qui m'a fait un peu flipper car je croyais devoir arreter l'allaitement pensant que j'avais un e lymphangite mais ouffff ce n'etait pas ca !! et c tant mieux sinon Erwan grossi a vu d'oeil et si j'ai un peu de temps je vous mettrais une tite foto

je vous fais plein de bisous et bonne journée a toutes !! :wink: :wink:

BON 14 JUILLET les filles !!!!!!!!!! sous le soleil .

J'ai eu ma belle mère au tél hier, et je me suis un ptit peu fâchée, car elle m'a dit ce n'est pas la peine d'appeler tout les jours, il va bien ton fils, alors moi en colère je lui dit que c'est mon fils et que j'ai le droit d'appeler comme j'en ai envie, cela me rassure, (en plus c'est la première fois que je le laisse), et que elle aussi quand elle avait son fils avant elle était plus possessive que moi. Résultat, mon ptit garçon n'a pas voulu me parler au tél hier, et disait derrière le tél, pas parler à maman , j'aime pas maman !! :cry: :cry: ma belle mère rigolait et là j'ai su pourquoi elle me comprenait quand je disais que j'étais fatiguée, c'était pour s'accaparer mon ptit bout vu que je ne l'ai jamais écouté pour son éducation, je me suis rendue malade toute la nuit et j'en ai parlé à mon mari, il m'a dit qu'il allait l'appeler dans la journée, pour mettre les points sur les I, que c'est moi la maman, et que si j'ai envie de l'appeler et bien je le fais ou alors elle ne l'aura plus en vacances !!!

ah les belles mères alors !!! sinon j'ai enfin trouvé la robe de baptême de ma pitchoune, chez kiabi, blanche, et j'ai pas pris un chapeau, car il faut lui retirer dans l'église, j'ai pris un bandeau blanc avec un petit noeud, elle va être trop mimi ...