FémiBBjuillet 2006 ! | Page 619 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon j'ai pas eu le tps de tout tout lire juste vite fait
je repasserais

sinon les nvelles ici
ma fille est sage, elle recomence à bien ma nger...
elle dort bien.. c'est un ange koi :wink:

et Theo est ravie que sa ptite soeur soit de nvo à la maison, il lui fait des calins, des bisous, lui touche tt le tps ses ptits pieds, c'est trop mimi de le voir se comporter de cette façon avec sa ptite soeur :p

vala, moi ça va surtout que mon zom à partir de ce soir se prend kelkes jrs de repos : OUF :D !

bizoo à toutes :wink:

Kikou les filles !
Félicitation Mape ! HOLA Contente que tu sois revenue ! Ta fille est magnifique. Et merci pour ta délicatesse. :wink: J'espère que tu pouras vite nous raconter ton accouchement. En ce qui me concerne toujours RAS. :cry: Mais bon c'est pas grave vu la peche que j'ai. :p
Ce soir c la pleine lune, je ne sais pas si ça change qq chose, mais j'aime bien la date 12 juillet. Je sais c'est un peu bete :oops:
Nelly essaie de ne pas trop en faire, c'est lourd une tondeuse qd même. Je sais que tu as hâte, moi c'est pareil, et comme toi je fais pleins de trucs (je passe l'aspi, j'ai fait les vitres, je fais plein de ménage ...) Mais il se passe rien, pas de contraction :? Alors, repose toi qd même. C'est vrai, je ne sais pas comment se passe un accouchement mais je pense que ça doit physique , alors autant être en forme.
Et toi Armoni comment tu vas? T'as l'air d'aller bien toi aussi.
Aller les filles, encore un p'tit effort et on passe ds le camp des mamans.
Tite Mag, je suis bien contente que tu ais récupéré ta fille, j'imagine ton angoisse pour l'hospitalisation de ta poupette.
Zanini j'espère que tu auras rapidement les réponses à tes questions concernant ta fille.
Olivia j'adore l'idée que le lait maternel serve à tout. Même si je ne suis pas sure d'allaiter je trouve que la nature est vraiment bien faite :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée...
Peut être à demain :prayer: ou peut être pas :yawinkle:
Bisous
Leeloo

Pour Zanini et celles qui ont eu des points : une cicatrice où qu'elle soit doit être massée pour s'assouplir, dès que les points sont partis bien sûr.
Vous pouvez utiliser de l'huile d'amandes douces, par exemple. :wink:

merci pour les conseils les filles, je vais t'écouter meije, car là le lendemain du rapport, ouille ouille ouille .

j'ai rendez vous que le 02 aout pour ma visite postnatale, donc plus de rapport jusqu'au moins cette date, pour lui demander si c'est physiologique ou autre chose, la douleur.

pour ma pitchoune elle a pris son dernier bibi à 21 h 15 et je lui ai donné 150 ml , j'essaie toutes les solutions pour voir le changement.

En tout cas, depuis 3 jours son frère n'est pas là, donc elle "dort" dans la chambre de son frère au lieu de la mienne, et ce soir crise de nerfs, et magique je l'ai changé et remise dans ma chambre, elle dort à l'heure ou je vous parle !!!

Par ailleurs j'ai découvert quelque chose de pas très joli sous son bras, en fait c'est l'odeur qui m'a mit la puce à l'oreille , je cherchais d'ou ca venait et là horrible , elle a du pu sous le bras, ca suinte, je pense que comme elle a des plis en dessous avec la chaleur , ca macère, et résultat c'est tout rouge, et ca suinte, je ne sais pas quoi lui mettre dessus et elle hurle quand j'y touche, je lui ai mis un spray Aderma, en attendant la visite chez le généraliste.

Coucou le filles et oui me revoila apres une longue absences je n'ai pas pu venir vous dire au revoir car j'avais un probleme de conexion mais me voila de retour!!

je n'ai pas pu vous lire donc je ne sais pas qui a accouche ou pas ?? a part mape que j'ai eu hier!!

Je suis rentrer le dimanche 2 juillet a la mat' pour la cesariene le lundi 3 juillet au matin.

Et voila comment cléa a vu le jour le 3 juillet 2006 a 9h43 un beau bebe de 4.240kg et 51 cm heureusement que je l'ai pas faite par voie basse aie :wink: elle etais bien en siege meme tres tres bien sinon tous vas bien chez nous on reste 8 jours a la mat' .

J'ai connu le baby bloose sa fais tous drole.

voili les filles les nouvelles je reviendrais quand j'aurais plus de temps ppour vous lire mais là entre bib et ranger les nombreux cadeaux qu'elle a recus je suis un peu deborder comme vous je pense!!

je laisserais une photos a mape pour qu'elle vous la mette car moi je ne suis pas douer comme vous le s'avez
bye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!