FémiBBjuillet 2006 ! | Page 595 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon bah l'accouchement ct pas pour cette nuit...

Hier j'ai surement perdu le bouchon muqueux.. j'ai deu des douleurs de règles non stop, agravées pendant les contractions que j'ai eu pendant au moins 3h toutes les 5 min. MAis rien. J'ai fait dodo.

Je suis pas trop angoissée, mais plutot impatiente d'en finir. Faut dire que mon programme est au point mort et je n'ai strictement rien à faire de mes journées. Du coup je m'ennuie! Alors j'aimerais bien dire à mon mari "a y'est! on y va".

Pour ce qui est de savoir comment ca va se passer... figurez vous que j'en sais rien! Et non, y'a plusieurs possibilités...
1-le decollement marche te je pars à la mater avant vendredi... là on tente l'accouchement normal, mais si ca marche pas y'aura forceps ou cesé
2-declenchement vendredi (si la radio du bassin est bonne et si mon col est declencheable) pareil, ca le bb sort pas, forceps ou cesa
3-lundi matin césarienne.

Tu vois leeloo, je suis aussi un peu dans le flou.. La seule choses que je sais, c'est que je n'ai plus à attendre longtemps.

Conseil du medecin... faites des calins TOUS LES JOURS si vous voulez que le bb arrive :wink:

Allez, bonne journée à vous :wink:

nancy

Peoplette souricette
Bonne fin de grossesse Mape et bon accouchement.

Perso: décollement jeudi, perte bouchon vendredi soir et samedi toute la journée, dimanche quelques contractions, 23:30 fissure poche et 3h du mat lundi accouchement...

Bisous.

Nancy

bonjour les filles !!!!

enfin j'ai un peu de temps a vous consacrer , je suis desoée :oops: :oops: de ne pas etre venu avant mais a chaque fois que j'essayais de me connecter mon petit cheri se reveillait !!!

alors j'ai survolé vite fait le tout !! qu'est ce que vous avez etaient des piplettes !!! :lol: :lol: :lol:

donc : toutes mes felicitations a
TAM pour son petit BENJAMIN
LOLLISUN pour son petit BATISTE
TITE MAG pour sa petite CALLISTA
OLIVIA pour sa petite AEYRYNN[/size

HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA

les filllles il faut dejà que je vous laisse , j'essaie de repasser pour mettre des tite fotos :D :D :D cet aprem

gros bisous

donner moi des nouvelles celles qui restent ???? j'aimerais savoir ou vous en etes ????

Coucou les filles,

Alors pour la taille du body de Benjamin, sur la photo c'est du 1 mois. En fait dans les bodys naissance (absorba) il est 'boudine' mais ça lui va encore et dans le 1 mois il est bien.
Effectivement dans notre mater il n'y avait pas de clim donc tous les BB des le 2 ieme jour de vie etait en body manche courte et longue la nuit.

Si je comprends bien Mape va accoucher avant Nelly ... Bon courage aux futures mamans Mape, Nelly, Valou, Armoni.

Bises

Mape: pour ce qui est du declenchement, les contractions dans mon cas ont ete plus violentes mais l'accouchement plus court.

Je crois qu'absorba taille petit... m'enfin c'est pas grave, j'ai mis du 1 mois dans ma valise, je vais pas la defaire encore une fois :wink:

Tam, Valou a déjà le bébé dans ses bras. Elle avait une césarienne prévue lundi. Comme on l'a pas vu de toute la fin de semaine dernière et qu'elle avait eu des contractions, peut-être m^me a t-elle accouché avant. On verra bien à son retour...

Bon sinon, comme j'ai confirmé dans le post que j'ai mis dans grossesse, f'ai bien perdu le bouchon muqueux. Ca veut donc dire que mon col a bougé... comme il était ouvert à 2, on va se dire que c'est bon signe, même si pour l'instant, j'ai pas de contractions.