FémiBBjuillet 2006 ! | Page 594 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

FémiBBjuillet 2006 !

Bon alors, de retour de chez le doc.

Il m'a fait comme prévu un decollement en esperant que ca marche. Col ouvert à 2 doigts, mais encore tonique :?
Comme ma fille a toujours de dimensions impressionantes (bip à 101 :shock: , dat à 101 aussi et fémur à 74)... o na prévu une radio du bassin jeudi matin. Vendredi matin on tentera le declenchement mais si je suis pas declenchable ou autre (radio mauvaise etc...) bah cesarienne prévue lundi matin.

La bonne nouvelle c'est que la semaine prochaine j'aurai ma fille dans les bras.

Aussi, ses os vont bien :D Bah oui.. ils craquaient... d'ailleurs le doc en a jamais entendu... il pense que ca doit etre les ligaments ou les articulations.

oh ben la ca se rapproche vraiment mape, tu dois etre pressé de voir sa petite tete ( enfin petite :? :lol: ) bon courage pour ces dernier jours :wink:
et bon courage a toutes celles qui doivent encore attendre :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je suis contente pour toi mape, si Gabrielle n'arrive pas ces jours-ci, et que ton gygy peux te déclencher, c'est vraiment super, tu passera un bon week-end avec ta fille :wink:

toutes ces dimensions il les a prises par écho? moi j'y ai pas eu droit donc on verra.....

Coucou les filles!!!!

Félicitations pour Benjamin.....c'est un beau poupon!
Moi aussi j'aime bien regarder larecap bb, c'est chouette tous ces nouveaux nés!
Nelly: courage à toi! Pour les fourmis,magygy m'a dit de voir mon medecin si ca perdurait....je ne sais donc tujours pas ce que c'est...
Bon courage à toutes et gros mimis!!!

Salut les filles !

Tam il est superbe ton fils, c'est rigolo les p'tites chaussures de foot... Vraiment vos bébés sont superbes, ça donne vraiment envie !

Moi rien de neuf, mais j'ai plus le moral qu'hier, je ne sais pas ça devait être un jour sans. C'est pas grave, l'important c'est que cela soit passé.

Mape c'est génial, lundi au plus tard tu as ta fille dans les bras. HOLA Tu nous tiens au courant, hein? Tu dois commencer à avoir le trac, non? Moi je commence à me demander comment ça va se passer. La douleur et tout je ne sais pas comment je vais gérer... :roll: En tout cas, ce que je sais, c'est que d'avoir son bibou dans les bras est la meilleure des récompense. En fait, je t'envie !

Nelly, apparement on va aller jusqu'au bout toutes les deux \:D/ . Je me suis mise au ménage, d'autant qu'on sort de gros travaux donc y a du taf. Mais j'essaie de ne pas m'epuiser et je reste super raisonnable. De toute façon, j'ai tout de suite mal si j'en fait trop.

Voili voilou, ma journée est passée vite, j'ai eu qq contractions (mais pas douloureuses), j'ai fait une méga sieste et là je vais aller me coucher. (contrairement aux apparences je ne fais pas que dormir.. :lol: )

Je vous fais de gros bisous et surtout Mape tu nous tiens au courant...